IPhone 3G écran noir

Résolu/Fermé
skyclan - Modifié par skyclan le 15/12/2012 à 18:15
 Skyclan - 16 déc. 2012 à 15:11
Bonjour à tous,
alors voilà je résume mon problème, j'étais dehors, mon iPhone dans ma poche, je lis un SMS, tout marche parfaitement, puis je le remet dans ma poche et le ressort 20 minutes plus tard pour regarder l'heure, le problème c'est qu'il était bloqué sur un écran noir. Je me suis dit que c'était parce-qu'il était décharger mais lorsque je suis arrivé chez moi, l'iPhone était détecter sur iTunes, il se chargeait mais on ne voyait rien de se qui se passé sur mon téléphone.. J'ai essayé le mode DFU, d'appuyer sur le bouton home et START en même temps mais rien. Je ne l'ai pas craqué et n'a pas envi de le faire. Je désespère, avez-vous déjà connu le même problème ? Y a t-il un moyen de le faire re-marcher ? Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

31volts Messages postés 30 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 2
15 déc. 2012 à 18:22
slt le seul moyen est de le flashez avec le logiciel odin ce n'est pas illégale mais si tu va chez la boutique qui te la acheté va te dire que vu que tu la flasher et ben eu ne ferons rien... mais il existe un logiciel qui fait que meme si ton tel est flashé sa va remmetre zero flashage alors qu il a ete flashe sa m'estarivé 1 fois et j-tenvoi le lien une foi retrouver ou de vrais geek te dise tout en détail...
0
Merci beaucoup 31volts !
0