Y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuite

Résolu/Fermé
caribette Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 15 déc. 2012 à 16:01
 caribette1@voipinfo - 18 déc. 2012 à 13:37
Bonjour,



y a t-il une formule pour appeler un portable en france gratuitement ou à peu de frais. Il me semblait qu'il y avait un truc genre "goldwin" ou quelque chose comme ça mais je n'arrive pas à trouver sur internet. Un internaute peut il m'aider svp ? je vous en serais reconnaissante.
avec mes remerciements; belle jourée
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
18 déc. 2012 à 10:26
Bonjour

Gratuit sans forfait qui va avec? ça n'existe pas.
Vous pouvez appeler un mobile gratuitement mais pas avec son numéro mobile ( 06 .....) grâce à la VoIP. En gros, vous et votre contact devait avoir sur votre mobile une application telle que skype, tango, viber, et être connectés en wifi de préférence (ou en 3G, mais bonjour la qualité).
0
caribette1@voipinfo
18 déc. 2012 à 13:37
bonjour et merci de votre réponse. En effet j'ai trouvé voiplip.com. Ce n'est vraiment pas cher pour appeler un portable. Belle fin d'année à vous et merci. ghislaine
0