Phone house téléphone insatisfait

Résolu
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'ai changé d'opérateur et de mobile chez Phone House. Et je suis insatisfait de mon nouveau téléphone. J'aimerai savoir si vous savez si phone house peut me le reprendre avec le ticket de caisse sachant que sa fais précisément 17jours que je l'ai acheté ? Merci d'avance pour vos réponse.

Et bonne soirée

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
En magasin, pas de rétractation possible d'autant plus que cela fait déjà 17 jours que tu l'as.
0
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir zoulou33,
Donc je suis obligé de leur revendre au prix de reprise.....
Nokia lumia 610 acheté 200euros il me le reprenne 42 euros.....sa fais mal....

Merci zoulou33 bonne soirée
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu le revends par toi même tu en tireras plus que 42€ si tu fais par eux.
0
seb2344 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui tu as raison je vais tenter sur leboncoin.fr
Ou si tu as d'autre idée de site je suis preneur.
0

Revends le et avec cet argent tu t'en achètes un autre débloqué tout opérateurdit nu ou hors pack pérateur ou bloqué opérateur de ta carte sim et voilà.
0

ok. Merci.
0

De rien et si ton sujet est résolu mets le en résolu. Merci.
0