Probleme avec le lg KS20 !!

Résolu/Fermé
adriano91 - 1 janv. 2008 à 18:55
 92i - 15 déc. 2012 à 21:03
Bonjour,
slt je viens d'avoir le lg ks20 et j'arive pas a envoyer de la musique via bluetooh a chaques fois je fait "envoi..." et il essaye de l'envoyer mais uniquement par mms



2eme probleme mon ordinateur ne detecte pas mon lg quand je le branche mon ordi me di de mettre un cd d'installation mais sa ne fonctinonne tjrs pas



merci d'avance
Windows XP

29 réponses

Bonjour,

Pour réinitialisé le LG KS20 à l'état d'origine, iil faut faire la manipulation suivante :

Appui simultané sur la flèche volume bas, sur la touche appel, et sur la touche pour démarrer le téléphone, à droite de la façade.
Laissez appuyez pendant plus de 10 secondes environ

ATTENTION !!!!
Il faut au préalable sauvegarder toutes ses données, car le téléphone revient VRAIMENT à l'état d'origine !!!

Pour ceux qui veulent d'autres infos,
Msn : kirikou95@live.fr
7
leparisien972
6 avril 2008 à 18:39
Merci mon gars pour se coup de pousse j'ai failli le ramener chez un tech pour sa,je te remerci encore mon frère aller a plus,au faite si tu as des choses sur se tel a me renseigné sa me fera plaisir merci encore
0
moi il ne se remet pas à zero le tel je ne comprend pas pourquoi ?
0
hé deini ta façon marche pa tu purrai m'aider stp !
0
<gras><gras><gras>merci mon amie sa marcher grave tout est revenez normal
0
moi g perdu mon mot de passe pr aceder o menu ! et maitenen jpe riien faiire et sa marche pas
0
bojour j ai un soucis avec mon lg ks20, je narrive plus a acceder a mes messages pourtant ttes les autres fonctonalites du telephone marche. Que faire????
ps: j ai deja reinitialisé
2
Bonjours tout le monde! Donc voila j'ai un rpoblème avec mon KS20 que jviens dacheter ya pas longtemps, et j'essaye de transmettre des musique (format MP3) sur mon KS20 mais on dirait qu'il ne peut pas les lire ou qu'il ne les a pas recut enfin bref je pe pas les écouter. Mais cependant jai aussi envoyer des musique a partir de mon ordinateur sur mon lg KS20 de format MWA (enfin je pense que c'est ce format) et jarive a lire mais hélas j'en ai que 2 du type WMA.
Sa serait vraiment sympas de votre par de pouvoir maider et jen remercie d'avance
2
Bonjour, j'ai eu il y a peu de temps, un LG KS20. J'avais mis en place un mot de passe securisant mon mobile au bout d'un certain de temps de non utilisation de l'appareil. Or, je ne me souviens plus de mon mot de passe.
Comment faire, car la je suis etierement bloqué.

Merci d'avance
1
c le meme cas qui peut m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjours j'ai le meme probleme j'ai mis un mot de passe et je m'en souviens pu est ce que vous avez trouver une solution ou pas??
1
salut tt le monde alors pour faire un reset du lg il faut faire comme a dit DEYENI
:Pour réinitialisé le LG KS20 à l'état d'origine, iil faut faire la manipulation suivante :

Appui simultané sur la flèche volume bas, sur la touche appel, et sur la touche pour démarrer le téléphone, à droite de la façade.
Laissez appuyez pendant plus de 10 secondes environ

ATTENTION !!!!
Il faut au préalable sauvegarder toutes ses données, car le téléphone revient VRAIMENT à l'état d'origine !!!
Mais il faut que votre téléphone soit éteint avan de faire cette manipulation voila et merci deyeni sa marche merci bcp
1
Bonjour,
je voudrais réinitialiser mon lg ks-20 donc j'ai fait la manipulation que vous avez recommander le téléphone éteint fléche du ba etc...
sa me rallume le telephone kome si javais rien fait pouvez vous m'aider . . .

Merci d'avance .
0
fabserjy > mickou
7 août 2008 à 15:37
oui mais pendant 10 seconde
0
bonsoir, pour envoyer de la musique pr bluethoot il faut appuyer lgt sur la musique et se sera marque envoyer par bluethoot et tt le reste et moi je n'arive pas a mettre des nouveaux logiciel desus comment faire???? sinon c'st un bijou se telephone!!!!!!
0
bonjour je suis dans le meme cas ke debomel et hexor c est un gros sousis ne pouvant pas le demarer j ai essayer les trois touche conseiller par deyeni mais n ai pas de reussite y a t il une manipe speciale ou que doije faire je suis a bout!!!!!!!!
0
Bonjour moi j'ai un autre probleme avec mon lg ks20, au bout de 9 jours je le ramene chez phone house pour un probleme de coupure de micro en plaine communication, maintenant ça va faire 1 mois qu'il est chez lg, pas moyen de savoir la date du retour. déjà j'ai déposé mon mobile chez phone house depuis le 21 décembre, il l'on fait partir chez lg que le 02 janvier, comment faire pour qu'ils reconnaisent leurs fautes ? Si quelqu'un a eu meme souci que moi et peux m'aider faite moi savoi; merci
0
slt, j' ai eux le même probléme, lg l' ai aussi envoyer a lg, mais il faut attendre environ mois !
alors tkt surtout pas !
:)
0
Bonjour, moi j'ai un probléme avec mon lg KS20. Le truc c'est que j'ai mis un code pour le demarage pour le protéger au cas ou quelqu'un changerais la Sim mais le probleme c'est que j'ai perdu le mot de passe comment faire pour reinitialiser mon portable???? Merci
0
je ne sais plus mon mot de passe comment faire j'ai faif comme vous l'avez mentionné mais ca ne va pas
0
comen deverrouiller mon lg ks20
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2008 à 19:09
merci beaucoup wichnor. ca marche niquel
je te remercie infiniment ca m'enleve un epine du pied
0
bonjours,
j'ai un lg ks 20, et je n'arrive pas a configurer mon téléphone pour avoir mes e-mail sur mon téléphone, si qqn peu maidé je ne suis pa contre !!!
merci d'avance!!!
0
bonsoir impossible de passer des appels aidez moi svp
0
Merci beaucoup pour la manip ;)
0
COMMENT AFFICHER LES PHOTOS EN MINIATURE DANS LES DOSSIER PICTURE ET IMMAGE A LA PLACE DE LA LISTE
0
bonjour je ve remettre mon ks20 comme d origine mais la manip ne fonctione pas commen faire merci
0
Jettez le ! J'en ai eu 2 des LG KS-20, les deux ont foiré !! A ne pas garder !!
0
SAlut,
J'envoi se mail car j'ai un petit soucie sur mon LG ks 20,
Alors le probleme que j'ai c'est que quand j'envoi un texto sa me met immediatement "impossible d'envoyer le sms" alors j'aimerai que vous m'aidiez sur se probleme .
Merci d'avance
0
salut j'ai le meme pb que toi je ne peu pas envoyer de sms, ça me met impossible d'envoyer sms. A tu trouver la soluce. merci d'avance
0
teka > ti-bad
14 juin 2008 à 15:18
Idem j'ai le meme probleme...
0
avez vous trouvez la solution SVP parceque moi je ne trouve rien du tou et je comence a regreter ce tel.
merci de votre aide
0
skorpio 50100 > rcsp76
9 janv. 2009 à 22:35
bonjour g le meme pb g aceté le ks 20 desimlocké et je suis sur orange. le tel était configurer pour sfr dc je les remis a zero avec la manip touche bas bouton rouge et allumer. bref g telecharger un fichier de bootage pour mon operateur et g aussi celui de sfr et bouygue pour ceux que sa interesserez. ensuite tt le tel a été configurer en orange. ensuite chui allé sur le site d'orange espace client et le train train pour rentrer avec le numero de tel. et g fais configurer mobile. g tt configurer mais c pas pour autant que sa fonctionne par contre internet et le guidage GPS fonctionne.
voila si kelkun sait comment faire pour pouvoir envoyer des texto qu'il le fasse savoir rapidement ^^.
voila ji suis depui hier jusqu'a 2h du mat et je vai continuer a chercher. jvou tien au courant si je trouve kek chose
0
pour vAnHUY pour mette de la sik et video du doit telechatger media player version 10 le programe va configurer t sik et video et tu pourra les mette sur ton port

moi g blem j arrive pas a mette une musik en tan ke soneri et sms mms
si kelk1 peu mai d
merci
0
COMMENT réinitialiser lg ks-20 ?
0
oui j'ai le même probleme
0
Bonjour , J'ai un Probleme Avec mon Lg ks20 , je n'arrive plus a aller dans Mais sms , nis en ecrire , Si quelqu'un c'est comment Ont fait ? Merci
0
merci pour ses information
0
merci !!!!!!!!!!!!!!!
0