Changement forfait avant achat Iphone
Résolu
vince7272
Messages postés
88
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai actuellement un Samsung Galaxy Ace avec SMS illimités, et 200mo d'internet le tout pour 20€, je vais bientôt acheter l'IPHONE 4S et j'aimerais donc un forfait plus musclé notamment au niveau d'internet.
J'ai vu que Free fait un forfait à 19,90€ avec 3Go d'internet, appels et sms illimités est-ce valable ? Sachant que j'aimerais malgré tout garder mon numéro qui est chez Orange.
Merci de vos réponses.
J'ai vu que Free fait un forfait à 19,90€ avec 3Go d'internet, appels et sms illimités est-ce valable ? Sachant que j'aimerais malgré tout garder mon numéro qui est chez Orange.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changement forfait avant achat Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Changement dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Désactiver achat intégré iphone - Guide
4 réponses
Bonjour
Certains te diront que free ne vaut rien d'autres tout le contraire, free commence à s'installer, ça ne marche pas super n'importe ou mais là ou cela ne passe pas orange prend le relai. Voilà ce que je peux te dire. Au niveau prix, il est quasi imbattable, après voilà.
Certains te diront que free ne vaut rien d'autres tout le contraire, free commence à s'installer, ça ne marche pas super n'importe ou mais là ou cela ne passe pas orange prend le relai. Voilà ce que je peux te dire. Au niveau prix, il est quasi imbattable, après voilà.
Donc c'est tout de même valable de prendre un abonnement chez Free ?
La fiabilité du réseau est bien si cela ne passe pas par l'opérateur free lui même car pas de réseau c'est orange qui prend le relai.
Pour résilier, si tu veux garder ton numéro, tu demandes ton RIO à orange ou au 3179 et avec ça tu vas sur le site de free ou en boutique car il commence à y en avoir et voilà.
Pour résilier, si tu veux garder ton numéro, tu demandes ton RIO à orange ou au 3179 et avec ça tu vas sur le site de free ou en boutique car il commence à y en avoir et voilà.