Supprimer le bip touche d'un player one samsu
Résolu
TALOU 85
-
vero59 -
vero59 -
Bonjour,
J'ai un player one Samsung et je voudrais savoir comment supprimer le bip touche. Quand je baisse avec le bouton en haut à gauche, le son de la sonnerie baisse aussi. Merci de m'aider.
J'ai un player one Samsung et je voudrais savoir comment supprimer le bip touche. Quand je baisse avec le bouton en haut à gauche, le son de la sonnerie baisse aussi. Merci de m'aider.
A voir également:
- Supprimer le bip touche d'un player one samsu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touche remanente windows - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Windows media player - Télécharger - Lecture
3 réponses
Bonjour, pour enlever les bip il faut aller dans profil et par exemple vous etes en profil normale vous cliquez sur les deux flèches a gauche du profil selectionner, une fois cliquer dessus en haut a droite il y a marquer appel entrant, nvx messages et sons du téléphone, cliquez sur son du téléphone. Ensuite tout en bas de la pages il y a marquer volume du téléphone et il faut le metre a 0 pour ne plus avoir le bip
Au revoir et j'espère que cela va fonctionner sinon dites moi le resultat et j'essayerai de trouver une autre solution au revoir en attente de la conclusion
Au revoir et j'espère que cela va fonctionner sinon dites moi le resultat et j'essayerai de trouver une autre solution au revoir en attente de la conclusion
maraton
merci, très juste ,
bison
merci c'est parfait !
blewru
Merci, c'est parfait
vero59
ouffffff, impossible de trouver merci sarah