Comment envoyer des sms depuis l'Angleterre vers la France?
Résolu
UnPetitOreo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte..
Alors voilà, dans maintenant 13 jours je pars en Angleterre (Londres) avec un mobile Français et je ne sais pas du tout si les tarifs sont plus chers, si ils sont les mêmes qu'en France, ou si il faut acheter une MobiCarte pour les communications européennes.
Et pour les appels c'est la même chose, je ne sais pas si quand on appelles ou quand on reçoit on paie ou si ça prend sur mon forfait..
Sachant que j'ai sms illimités chez Virgin Mobile.
En espérant recevoir de l'aide.
Merci d'avance.
Cordialement.
J'espère trouver de l'aide ici, j'ai chercher partout, mais je n'ai pas trouver de réponse exacte..
Alors voilà, dans maintenant 13 jours je pars en Angleterre (Londres) avec un mobile Français et je ne sais pas du tout si les tarifs sont plus chers, si ils sont les mêmes qu'en France, ou si il faut acheter une MobiCarte pour les communications européennes.
Et pour les appels c'est la même chose, je ne sais pas si quand on appelles ou quand on reçoit on paie ou si ça prend sur mon forfait..
Sachant que j'ai sms illimités chez Virgin Mobile.
En espérant recevoir de l'aide.
Merci d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Envoyer sms en angleterre
- Envoyer un sms en différé - Guide
- Comment envoyer un point gps par sms - Accueil - Téléphones
- Sms stop 36200 - Guide
- Comment envoyer un sms pour un jeu - Forum Mobile
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent ✓ - Forum Nokia
Merci