Connexion SFR femto -> blackberry z10 impossible (SOS)

Résolu/Fermé
Prouette Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 31 mars 2013 à 22:40
lagiacrus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 - 1 avril 2013 à 02:37
Bonsoir,

J'ai depuis 2 jours un blackberry z10 et je n'arrive pas à le connecter à mon boitier SFR femto, nécessaire pour avoir du réseau chez moi.
Précision, je suis en forfait red, mais cela n'a jamais empêché mes précédentes connexions réseau.

J'avais un blackberry curve 9300 avec lequel tout marchait très bien : j'avais du réseau full 3G (contre SOS sans la femto). Ensuite je suis restée pendant 1 mois avec un vieux nokia qui ne détectait rien du tout.

Et puis j'espérais que cela marche enfin avec mon nouveau smartphone mais lorsque je fais ma recherche réseau (je suis en manuelle), il affiche femto "soit disant" en 3G, puis quand je le sélectionne, il passe en SOS.

Je sais qu'avec certain blackberry il faut faire une mise à jour logicielle (que j'ai réussi à faire tant bien que mal vu que le réseau est quasi inexistant) mais rien ne change.
J'ai réinitialisé le boitier femto, rallumer mon blackberry, mais toujours rien. Et étant donné qu'il est assez neuf, je ne trouve pas encore de réponse dans les forums sur le net.

Et cela commence à me peser de ne pas pouvoir me servir de mon téléphone chez moi (appels, sms, applications...).

Auriez-vous une solution ?!

Merci d'avance...
A voir également:

1 réponse

lagiacrus Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2013 2
1 avril 2013 à 02:37
la solution est de téléphoner a SFr au service FEMTO eux seuls pourront faire quelque chose est vous indiquer les manipulations a faire si il y en as.
0