Téléphone portable
Résolu
SIROTER
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
SIROTER Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SIROTER Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai reçu un appel sur mon portable +3333899660681 merci de me dire d'où provient l'appel
merci pour votre aide
De plus je reçois constamment des appels inconnus qui raccrochent
bonjour j'ai reçu un appel sur mon portable +3333899660681 merci de me dire d'où provient l'appel
merci pour votre aide
De plus je reçois constamment des appels inconnus qui raccrochent
A voir également:
- Téléphone portable
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce numéro est fait pour que tu rappelles et paf, merci le hors forfait, ce sont des jeux ou des rencontres bref, rien t'intéressant. Laisses tomber, ils se lasseront vite. Idem pour les appels inconnus.
Ce numéro est fait pour que tu rappelles et paf, merci le hors forfait, ce sont des jeux ou des rencontres bref, rien t'intéressant. Laisses tomber, ils se lasseront vite. Idem pour les appels inconnus.
je te remercie car je croyais avoir été arnaqué merci
De rien, cela m'arrive aussi que une sonnerie puis plus rien et inconnu ou plus personne au bout du fil ou encore rappeler tel numéro qui bien entendu fait faire du hors forfait. A force de laisser son numéro de tél sur la toile, cela arrive, c'est en quelque sorte un déguisement du spam par tél portable.