Téléphone portable

Résolu
SIROTER Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SIROTER Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

bonjour j'ai reçu un appel sur mon portable +3333899660681 merci de me dire d'où provient l'appel
merci pour votre aide

De plus je reçois constamment des appels inconnus qui raccrochent

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
Ce numéro est fait pour que tu rappelles et paf, merci le hors forfait, ce sont des jeux ou des rencontres bref, rien t'intéressant. Laisses tomber, ils se lasseront vite. Idem pour les appels inconnus.
0
SIROTER Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remercie car je croyais avoir été arnaqué merci
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

De rien, cela m'arrive aussi que une sonnerie puis plus rien et inconnu ou plus personne au bout du fil ou encore rappeler tel numéro qui bien entendu fait faire du hors forfait. A force de laisser son numéro de tél sur la toile, cela arrive, c'est en quelque sorte un déguisement du spam par tél portable.
0
SIROTER Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Ok merc pour ces renseignements - agréable journée
0