Probleme de batterie.

Résolu
Loulou -  
 loulou -
Bonjour,
Voilà moi aussi j'ai un grave problème avec mon Nokia mini n97 ,je n'arrive plus à le charger cela fait plus de deux semaines que je suis obligée de le charger sur mon ordinateur car quand je le charge avec mon chargeur sur une prise la batterie n'augmente pas. avez vous le problème similaire ?

A voir également:

4 réponses

remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Quand tu le branche sur la prise, est ce que tu vois le petit éclair s'afficher sur la batterie ? ( Ou quelque chose dans le genre )
0
loulou

Oui :/
0
EdPod Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Alors plusieurs problemes s'imposent ;
Soit ton cable ou ta prise USB / prise electrique (ou si les deux sont ensemble), soit t'as des problemes d'electricite !
Donne plus d'informations comme ca on pourra tous t'aider :-) !
0
loulou

En fait je pense que c'est mon chargeur qui est abimé même si la lumière s'allume quand je le branche , et j'ai essayé sur plusieurs réseau electrique et se n'est donc pas cela ;)!
0
remy2906 Messages postés 475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Essaie un autre chargeur, ou si c'est une prise que tu peux brancher au chargeur,change de cable :P
0
loulou

D'accord merci !:)
0