Probleme desactivation internet sur mobile samsung
Résolu
ggill1
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
ggill1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ggill1 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Probleme desactivation internet sur mobile samsung
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
10 réponses
Taper ce code dans votre téléphone comme si vous appeliez
*#*#4636#*#*
Vous tombez sur un menu caché
Allé dans information sur le téléphone -> scroller pour aller vers le bas -> définir le type de réseau préféré -> mettre WCDMA preferred
Ne toucher à rien d'autre
*#*#4636#*#*
Vous tombez sur un menu caché
Allé dans information sur le téléphone -> scroller pour aller vers le bas -> définir le type de réseau préféré -> mettre WCDMA preferred
Ne toucher à rien d'autre
Mille fois merci pour cette astuce, j'ai rentré les paramètres et je vais attendre quelques heures pour voir si le réseau ne disparait pas, de toute façon, je vous tiens informé.
Bonne journée.
Bonne journée.
Vraiment désolé, je ne me rappelle plus dans la précipitation pour bien faire, mais c'est certains,ce n'etait pas WCDMA only ( que j'ai coché )
J'avais environ 5 ou 6 choix et s'etait l'un des derniers alors que celui retenu etait le premier.
J'avais environ 5 ou 6 choix et s'etait l'un des derniers alors que celui retenu etait le premier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Logiquement, il ne devrait plus y avoir de soucis avec la connexion 3G.
Ca arrive assez souvent lors de mise à jour, ou à l'achat d'un téléphone opérateur low cost...
Plus qu'a bien profiter du téléphone maintenant.
Ca arrive assez souvent lors de mise à jour, ou à l'achat d'un téléphone opérateur low cost...
Plus qu'a bien profiter du téléphone maintenant.
Je suis vraiment désolé, le problème est revenu vers 12h15 soit 1 heure après la manip.
Plus de réseau à nouveau....
Plus de réseau à nouveau....
Hello
bonne nouvelle, j'ai contacté Samsung par mail et réponse quasi immédiate de leur part, mise à jour du logiciel par SAMSUNG KIES à télécharger sur leur site.
Puis transfert des données sur mon portable, et là, miracle, le réseau est revenu et se maintient depuis 12 heures maintenant.
Si vous en avez besoin, je vous remettrai la copie du mail avec la procédure.
Bonne journée.
bonne nouvelle, j'ai contacté Samsung par mail et réponse quasi immédiate de leur part, mise à jour du logiciel par SAMSUNG KIES à télécharger sur leur site.
Puis transfert des données sur mon portable, et là, miracle, le réseau est revenu et se maintient depuis 12 heures maintenant.
Si vous en avez besoin, je vous remettrai la copie du mail avec la procédure.
Bonne journée.