Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veux pas envoyer de sms car il n'y a pas de réseau !!! Aucune personne n'y a touher et je suis dans une ville où d'ordinaire, il y a une bonne conection reseau (il a neiger un tout petit peu, deux trois flocons, y a t'il une relation) je suis cher SFR
merci
Ce matin, j'avais du réseau, j'ai envoyer des sms ( J'ai sms illimité ) et, je suis aller a mon sport. A mon retour, mon galaxy ace ne veux pas envoyer de sms car il n'y a pas de réseau !!! Aucune personne n'y a touher et je suis dans une ville où d'ordinaire, il y a une bonne conection reseau (il a neiger un tout petit peu, deux trois flocons, y a t'il une relation) je suis cher SFR
merci
A voir également:
- Je n'ai plus de réseau avec mon galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
4 réponses
je pense qu'il faut que je l'envoie au SAV non ? Est-ce que je peux le remetre au parametre d'usine ? si je veux le remettre ainsi, je copie mes données depuis le cable sur mon pc donc c 'est suffisant ?