Protection écran ou non ?

Résolu
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne suis pas dans la bonne catégorie pour poser cette question mais c'est plus intéressant. Pour ceux qui ont un iPhone, iPod Touch 4, mettez-vous une protection d'écran ?
J'en ai une mais je trouve cela désagréable. Je me demande si l'écran est conçu pour les griffes ou non? Évidemment pas des griffes que l'on peut faire avec une clé mais les micro-griffes.

Cordialement,
Thibaut ;)

PS: je suis sur iPod Touch 4.
A voir également:

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonjour
pour certains cela peut être désagréable mais je te conseilles très vivement d'en mettre un. Si tu veux ne pas en mettre c'est ton désir mais tu vas vite d'apercevoir que en mettre un sera nécessaire.
0
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je vais la laisser alors.
Merci bien ;)
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

J'ai un sony experia et je met une protection d'écran. Cela ne me gène pas du tout.
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

idem pour moi.
0
Thib4uuT Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci ;)
0
Anonyme209 Messages postés 681 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Moi aussi je te conseille car si tu abîme ou raille la protection, tu peux la changer mais si tu raille ou abîme l'écran, c'est plus difficile!! Mais tu fais comme tu veux.
0