Forfait iphone help
Résolu
mew69
Messages postés
738
Membre
Dernière intervention
-
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mew69 Messages postés 738 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
à la fin du mois de juin mon frère va me donné son iphone 4
je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon ou si je doit changer d'abonnement ?
C'est un forfait bloqué de chez orange à 19.90€
Et je voudrais savoir aussi combien coute une micro Sim ?
Je vous remercie
à la fin du mois de juin mon frère va me donné son iphone 4
je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon ou si je doit changer d'abonnement ?
C'est un forfait bloqué de chez orange à 19.90€
Et je voudrais savoir aussi combien coute une micro Sim ?
Je vous remercie
A voir également:
- Forfait iphone help
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
2 réponses
Bonsoir
En résumé, le changement de carte sim est quasi gratuite et immédiate si tu vas en boutique orange et n'importe quel forfait va dans l'iphone pourvu que le forfait inclus le net c'est à dire internet.
En résumé, le changement de carte sim est quasi gratuite et immédiate si tu vas en boutique orange et n'importe quel forfait va dans l'iphone pourvu que le forfait inclus le net c'est à dire internet.
mew69
Messages postés
738
Membre
Dernière intervention
56
ok super merci de la réponse :)
Bonjour,
"je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon " je ne comprends pas trop la question, n'importe quel forfait est compatible avec un iphone.
L'iphone de ton frère est simlocké chez orange également ?
"je voudrais juste savoir si mon abonnement est bon " je ne comprends pas trop la question, n'importe quel forfait est compatible avec un iphone.
L'iphone de ton frère est simlocké chez orange également ?
Apparemment il est possible de découper une sim normale : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18183264-questions-iphone-4-microsim
Même si je m'y hasarderais peut être pas.
Même si je m'y hasarderais peut être pas.