Iphone 4, 4s, 4 gs, quelle différence ??

Résolu
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un Iphone 3 et je pense m'acheter prochainement un Iphone 4 mais je vois différentes références, 4, 4s, 4GS, quelle est donc la différence ?
Pour la capacité de stockage ok, j'ai compris que les Go étaient différents mais pour le reste ?
Merci d'avance.
A très bientôt !

A voir également:

2 réponses

nany974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour ce lien, il est très intéressant.
autre question : vu les tarifs pratiqués, pensez-vous qu'on puisse faire confiance aux boutiques (SFR par exemple) qui vendent des Iphones reconditionnés ?
je ne sais qu'en penser...
merci d'avance polux !
12
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

Je ne sais pas car je ne suis pas branché "Iphone" et je préfère les smartphones Android. Donc je dis Joker.

A+
0
nany974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci ;-)
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714

0