Faut-il attendre les nouveautés Nexus ?
Résolu
makillo
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai acheté a sa sortie la nexus 7 et j'en suis très satisfait mais aujourd'hui, n'ayant plus de portable, je pensait prendre le nexus 4 qui me correspond bien et qui en plus est a un prix raisonnable mais selon l'actualité, google va présenter de nouveaux produits sous peux et notamment un nouveau nexus 4 avec la 4g (et peut être un nexus 5).
Donc voila, avec l'arrivée de la 4g, est-ce que selon-vous, je ferais mieux d'attendre la sortie du nouveau nexus et dans combien de temps pensez-vous qu'il sera dispo sur le play store ?
Merci d'avance
j'ai acheté a sa sortie la nexus 7 et j'en suis très satisfait mais aujourd'hui, n'ayant plus de portable, je pensait prendre le nexus 4 qui me correspond bien et qui en plus est a un prix raisonnable mais selon l'actualité, google va présenter de nouveaux produits sous peux et notamment un nouveau nexus 4 avec la 4g (et peut être un nexus 5).
Donc voila, avec l'arrivée de la 4g, est-ce que selon-vous, je ferais mieux d'attendre la sortie du nouveau nexus et dans combien de temps pensez-vous qu'il sera dispo sur le play store ?
Merci d'avance
A voir également:
- Faut-il attendre les nouveautés Nexus ?
- Nexus dock - Télécharger - Optimisation
- Samsung nouveautés - Guide
- Nouveautés sequoia - Accueil - MacOS
- Comment perdre les flammes sur snap sans attendre 24h - Forum Snapchat
- Nexus font - Télécharger - Polices de caractères
3 réponses
Bonjour
Attendre et toujours attendre c'est bien mais à l'heure actuelle est tu dans la zone de réception de la 4G?. Plus tu attends et mieux s'est certes mais oui bon. Je vais te dire tout dépends si tu changes souvent de tél ou pas en fait. Les nouveautés ils en sortent tous le jours mais qui en regardant de plus près on s'aperçoit que la nouveauté en fait il n'y pas grand chose de réel et de plus sur le tél.
Attendre et toujours attendre c'est bien mais à l'heure actuelle est tu dans la zone de réception de la 4G?. Plus tu attends et mieux s'est certes mais oui bon. Je vais te dire tout dépends si tu changes souvent de tél ou pas en fait. Les nouveautés ils en sortent tous le jours mais qui en regardant de plus près on s'aperçoit que la nouveauté en fait il n'y pas grand chose de réel et de plus sur le tél.
Et bien , non je suis sur Paris et donc je ne suis pas encore dans une zone 4g mais je change rarement de portable (tous les 2 a 4 ans).Je pensait aller chez free ou b and you, est-ce que ces opérateurs offriront la 4g plus tard ?
Oui free, je ne sais pas trop mais Bouygues Télécom oui, B &You son low-cost, je pense aussi puisque B &You marche sur leur réseau. A mon avis il faut le prendre pas forcément le tout tout dernier sorti mais juste celui d'avant voire au pire le tout tout dernier puisque tu gardes longtemps tes portables mais qui fait dans ce cas la 4G. Peu de tél sortent en 4G enfin ça commence certes mais tous ne le sont pas encore et vu comme cela avance dans ce domaine, je te conseilles de suivre la techno dans ce domaine tu verras bien.