Choix tablettes tactiles

Résolu
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche une tablette tactile avec laquelle je puisse surtout joué, écouter de la musique, regarder des films... mais aussi faire du traitement de texte. Le budjet est de 350 € MAXIMUM, mais je ne sais pas quelle tablette choisir.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance !
tehoune

PS: je n'ai pas de constructeur préféré , je reste ouvert a toute réponse qui serait meme inférieur a 300 €.

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Si tu cherches dans le plutôt-haut-de-gamme, les Galaxy Tab 2 de Samsung sont très bien.
Entre 180 et 250 € pour un Galaxy Tab 2 7 pouces.
Par contre les 10 pouces sont plus chères, à partir d'environ 300€.
Quoique, Cdiscount fait des ventes flash en fait.
1
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci pour ta réponse donc toi tu préféres les tablettes samsung, pourrais tu me dire quelles sont les avantages par rapport aux tablette concurrent ( Mini ipad, asus, sony ...)
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Je ne possède pas ces autres tablettes, mais je peut dire que les tablettes Samsung disposent d'une suite "office" intégrée, nommée "Polaris office". De plus, elles sont très bien pour jouer: bonnes performances, idem pour les film et la musique.
Elles offrent un très bon rapport qualité/prix en général: c'est entre 180 et 340€, d'autres comme l'ipad mini coûtent minimum 400€.
0
tehoune Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

ok mais est-ce que polarois est payant ?
0

Nan, c'est une appli de suite office complète livrée avec la tablette, un enregistrement (optionnel) sera demandé, mais c'est tout.
0