Appel depuis la France à l'étranger [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013
-
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un forfais Free 2€ , 2h d'appel et sms illimités. Je voudrais savoir lorsque j'appelle un ami qui vis à l'étranger (par ex : en Belgique), est ce que je ferais du hors forfais ?
J'ai fais quelques recherches bien évidement avant de poster ma question. Et j'ai du mal à comprendre. J'ai lu quelque par :

"Le forfait 2 euros comprend les appels vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et les vers les fixes de 40 destinations :
Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, République Slovaque, Slovénie, Suède, Suisse
"

Je sais que je dois paraître bête.. mais je trouve que ce forfais est bizarre en fait.
En bref, lorsque j'appelle un ami sur le fixe qui vit en belgique, c'est gratuit (pour 2h) ?

Merci pour vos réponses !

2 réponses

Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
86
Le forfait 2 euros comprend les appels vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et les vers les fixes de 40 destinations :
Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique,

Logiquement oui c'est gratuit.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juin 2013

D'accord j'essayerai merci !