Appel depuis la France à l'étranger

Résolu/Fermé
ChaussonAuxPommes Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - Modifié par ChaussonAuxPommes le 5/05/2013 à 17:52
ChaussonAuxPommes Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013 - 5 mai 2013 à 21:37
Bonjour, Bonsoir,

J'ai un forfais Free 2€ , 2h d'appel et sms illimités. Je voudrais savoir lorsque j'appelle un ami qui vis à l'étranger (par ex : en Belgique), est ce que je ferais du hors forfais ?
J'ai fais quelques recherches bien évidement avant de poster ma question. Et j'ai du mal à comprendre. J'ai lu quelque par :

"Le forfait 2 euros comprend les appels vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et les vers les fixes de 40 destinations :
Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, République Slovaque, Slovénie, Suède, Suisse
"

Je sais que je dois paraître bête.. mais je trouve que ce forfais est bizarre en fait.
En bref, lorsque j'appelle un ami sur le fixe qui vit en belgique, c'est gratuit (pour 2h) ?


Merci pour vos réponses !

2 réponses

Byggiy Messages postés 276 Date d'inscription lundi 28 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 90
5 mai 2013 à 17:53
Le forfait 2 euros comprend les appels vers les mobiles des Etats-Unis, Canada, Alaska, Hawaï et les vers les fixes de 40 destinations :
Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique,

Logiquement oui c'est gratuit.
1
ChaussonAuxPommes Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2013
5 mai 2013 à 21:37
D'accord j'essayerai merci !
0