Problème sd gps mappy mini gp1010
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème sd gps mappy mini gp1010
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Meilleur mini pc - Accueil - Guide ordinateurs
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Mappy - Télécharger - Transports & Cartes
2 réponses
j ai acheté sans connaitre ce GPS un mappy 1010 option tmc sur une foire à tout le vendeur avait perdu le tranfo.j arrive chez moi et comme j avais un transfo de Motorola je le met a charger. le soir je viens pour le faire fonctionner ,pas de carte française ni européenne ,normal il manque la carte sd.je recherche donc une carte et le logiciel merci.
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 12:52
2 août 2011 à 12:52
les cartes sont soumises à licence, donc une carte d'un autre n'ira pas car le fichier licence des cartes sera (à priori) différent du fichier DANS le gps
Tu n'as pas eu un DVD avec ton GPS ?? il permet de "refaire" une carte sd
Tu n'as pas eu un DVD avec ton GPS ?? il permet de "refaire" une carte sd
Bonsoir, et merci à toi de m'avoir répondu, et c'est bien ce que je pensais, je n'ai pas de bol et tant pis. Je n'ai pas retrouvé le cd, on a fait du tri voilà plusieurs, mois, pcq les cartons vide qui encombrent les placards, ce n'était plus gérable ! Du coup, après avoir passé des heures hier soir et ce matin à chercher la solution, j'ai fini par aller en acheter un nouveau pas cher 65 €, c'est suffisant pour 1 ou 2 fois par an. J"ai repris un iti390, et là, je peux te dire, qu'en rentrant, j'ai bien fait toutes mes sauvegardes directement sur le site !!! merci, et bonne soirée et vive les vacances, avec un gps qui fonctionne biensûr !!!! lol