Problème sd gps mappy mini gp1010

Résolu/Fermé
gpsval - 2 août 2011 à 12:49
 max - 4 mai 2013 à 10:20
Bonjour,

Comme la plupart des personnes, j'ai un problème avec la carte sd du gps qui s'est formaté.
J'avais auparavant, le même gps, seulement, l'ecran s'etant brisé dans mon sac, j'ai donc acheté "le même" 2 ans après, il y a maintenant 1.5an.
Je ne l'utilise qu'une fois par an pour les vacances.
Et là, hier !!! grrrr, je veux mettre a jour le nouveau pour partir jeudi en toute tranquilité, et je ne sais ce qu'il s'est passé, la carte a été formaté.
Ayant conservé la carte de l'ancien, je me suis dit, je vais l'inserer dedans, seulement, bien que les 2 gps soient identiques, les 2 versions sont différentes.
J'ai donc tél sur un forum via un lien le contenu carte sd et pas de chance, il s'agit du même que je possède déjà. Je pense que la différence entre les 2 vient du fait que le mien (le 2e que j'ai acheté) aurait a priori l'option TMC, je pense que c'est ce qui fait la difference de logiciel de programmation.
Alors, quelqu'un aurait il un lien, une copie de sa carte gps mappy mini 300 (tmc) gp1010, afin de me dépanner pour mes vacances. (jeudi).

Merci d'avance, à vous tous


A voir également:

2 réponses

j ai acheté sans connaitre ce GPS un mappy 1010 option tmc sur une foire à tout le vendeur avait perdu le tranfo.j arrive chez moi et comme j avais un transfo de Motorola je le met a charger. le soir je viens pour le faire fonctionner ,pas de carte française ni européenne ,normal il manque la carte sd.je recherche donc une carte et le logiciel merci.
1
Utilisateur anonyme
2 août 2011 à 12:52
les cartes sont soumises à licence, donc une carte d'un autre n'ira pas car le fichier licence des cartes sera (à priori) différent du fichier DANS le gps

Tu n'as pas eu un DVD avec ton GPS ?? il permet de "refaire" une carte sd
0
Bonsoir, et merci à toi de m'avoir répondu, et c'est bien ce que je pensais, je n'ai pas de bol et tant pis. Je n'ai pas retrouvé le cd, on a fait du tri voilà plusieurs, mois, pcq les cartons vide qui encombrent les placards, ce n'était plus gérable ! Du coup, après avoir passé des heures hier soir et ce matin à chercher la solution, j'ai fini par aller en acheter un nouveau pas cher 65 €, c'est suffisant pour 1 ou 2 fois par an. J"ai repris un iti390, et là, je peux te dire, qu'en rentrant, j'ai bien fait toutes mes sauvegardes directement sur le site !!! merci, et bonne soirée et vive les vacances, avec un gps qui fonctionne biensûr !!!! lol
0
Utilisateur anonyme
3 août 2011 à 08:30
il y a des sauvegardes a faire et à conserver , comme les disques de restauration des PC (entre autre) ou des GPS (lol)

Bonne vacances..........
0