Tablette

Résolu
kisskiss15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je voudrais votre avis pour m'acheter une tablette tactile pas trop cher maximum 150€
quel marque me conseillez-vous ou quel modèle ?

1 réponse

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Moi j'ai une Luxya MID700-SCH Sous android 4.0 (ICS) acheté 75€
juste pour shazam et le reveil et lire mes Mail.
Après tout dépend de votre utilisation
0
kisskiss15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki oki je vais voir ca :)
merci beaucoup :D
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Mais quel est votre utilisation principalement
0
kisskiss15 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

jouer, aller sur internet, regarder des vidéos et écouter de la musique enfin un peu de tout ^^
0

Bon pour commencer il faut prendre la quantité de ram dans l'appareil en général il faut s'orienter dans du 1Go de RAM
Sinon pour maxi 100 € tu as ce qu'il faut
0

j'ai trouver une acer iconia tab B1-A71 elle a l'air bien pour tout ca et elle n'est pas trop cher penses-tu qu'elle est bien pour tout ce que j'aimerais faire avec ?
0