Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!
Résolu
petercarter
Messages postés
10
Statut
Membre
-
petercarter Messages postés 10 Statut Membre -
petercarter Messages postés 10 Statut Membre -
slt tout le monde,je voudrais savoir lequelle choisire entre le samsung galaxy s2 et le samsung galaxy s2 plus,le prix n'est pas mon probleme,mais la performance et la rapidite(chargement des pages internet) qui m'interesse !,merci d'avance
A voir également:
- Choix entre samsung galaxy s2 et samsung s2 plus !!!
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
9 réponses
Ah oki alors tu vas pas mettre 650Euros dans le téléphone non plus ;)
a toi de choisir après avoir lu ceci
https://www.lesnumeriques.com/duels-batailles-produits-stars-a966/samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-vs-i9100g-ap843.html
a toi de choisir après avoir lu ceci
https://www.lesnumeriques.com/duels-batailles-produits-stars-a966/samsung-galaxy-s2-i9100-i9100p-vs-i9100g-ap843.html
j'ai vu la comparaison des deux telephones,merci !!!
lol,je ne peux pas depenser 650 euro pour un telephone,maximum 500 euro,et ça serai surment un SAMSUNG mais cette marque de m...(apple) !!!
lol,je ne peux pas depenser 650 euro pour un telephone,maximum 500 euro,et ça serai surment un SAMSUNG mais cette marque de m...(apple) !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
à 500euro, tu as la gamme de HTC désire qui est superbe, perso je préfère la couche HTC sense à la couche logiciel Samsung. Ce n'est que mon avis.
Mais je S2 est pas si mal que ça.
Mais je S2 est pas si mal que ça.
mois j'adore la marque SAMSUNG(gs4),mais le nouveaux HTC one aussi n'est pas male.le seul defaut que j'y trouve,c la batterie qu'on ne peut pas change.
Tu peux acheter un nexus 4 (299) qui est un des meilleurs smartphone android du arché en plus il est directement servi lors des maj android :) reste les problemes de stock :/