Pp 25
Résolu/Fermé
Love1234
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive pas a transférer ses applications vers mon iPad, je choisis les applications que je veux télécharger, je les télécharge et une fois le téléchargement terminé, j'appuie sur le bouton pour transférer l'application vers mon iPad. Mais l'application ne se trouve pas dans mon iPad. Quelqu'un pourrait m'expliquer facilement la démarche a suivre pour que les applications apparaissent sur mon iPad ?
Merci d'avance !
J'ai téléchargé un logiciel nommé : pp 25 qui permet de télécharger des jeux de l'App Store gratuitement. Mais je n'arrive pas a transférer ses applications vers mon iPad, je choisis les applications que je veux télécharger, je les télécharge et une fois le téléchargement terminé, j'appuie sur le bouton pour transférer l'application vers mon iPad. Mais l'application ne se trouve pas dans mon iPad. Quelqu'un pourrait m'expliquer facilement la démarche a suivre pour que les applications apparaissent sur mon iPad ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Pp 25
- Pp insta en grand - Guide
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Rechercher ou entrer l'adresse pp - Guide
- 25 000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Problème réception chaînes 20 21 23 24 25 - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Bonjour,
Euh ? Tu parles de quoi, là ?
Pour télécharger, j'aurais jurer que l'App store suffisait :-/
Gratuitement... Veux-tu dire que tu télécharges des apps payantes sans payer ?..
Euh ? Tu parles de quoi, là ?
Pour télécharger, j'aurais jurer que l'App store suffisait :-/
Gratuitement... Veux-tu dire que tu télécharges des apps payantes sans payer ?..
Love1234
Oui, c'est un logiciel qui te permet d'avoir toute les applications payantes gratuitement.
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
Tu vas en prison et tu passes ton tour :-D