Impossible d'écouter la radio sur ma tablette tactile android

Résolu
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et sans casque bien sur ) faut-il un logiciel "quelkonque"
ou une manip à faire pour écouté la radio ,je précise que le son fonctione avec d'autre application mais pas en mode "radio" Comment c'est possible ???
qui peu m'aider , c'est la première fois que j'ai du matériel android faut-il faire un truc spécial? merci bcp à tous .
A voir également:

8 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ok, @+

39
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI , le lien été le bon ca marche grace à vous tous de m'avoir aidé c sympa et cool "comment ça marche" et un grand merci aux internautes , et à l'équipe de C C M .
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Ben....désolé, je pense que je ne comprends pas bien la question....bonne chance !
regarde peut-être par là...:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/23605-web-radio-recorder/#q=web+radio&cur=4&url=%2F
Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
4

Bonjour...

Il est possible, sinon probable, que le fil des écouteurs ou du casque serve AUSSI d'antenne...essaie AVEC, pour voir...

Cdt,
@+

0
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c sympa de m'aider merci bcp
je n'est ni casque ni écouteurs ni antenne , est elle a 8 jours donc je ne vois pas ce qui peu empéché d'écouté la radio la station en cours s'affiche normalement
en web-radio mais aucun son je voit pas ou est le problème puisque j'ai pa eu l'occasion d'en profité je passe mon temps a relire le manuel mais rien y fait.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben....as-tu au moins un souffle quand tu essaies la radio ?
Je ne connais pas précisément CE matériel : veux-tu écouter via le net et, donc, une connexion wifi ou autre sur une box, ou une radio transmise via les ondes hertziennes ?
Via les ondes, il faut une antenne, sauf si elle est incorporée....sinon, il te faut la connexion au net...
0

je suis en wifi qui capte à fond , mais g pas d'antenne avec elle doit etre dedans
ya pa d'écouteurs non plus , non en entends pa le moidre souffle , mais le son sort
pour d'autre truc donc pa de panne alors c et sa reste un mystère .
0

Tu as essayé par exemple RTL en direct ?
0

oui bien-sur , sa capte très bien pour sa a de problème , c autre chose pour sa ue je pos ma question un peu partout il y auras bien quelqu'un qui a la même que moi à force de chercher
en tout merci a tous pour les réponses c sympa " comment ça marche "
0

+1 pour le "résolu", MAIS je ne vois pas qui t'a aidé, sinon le lien que je t'ai donné....c'est juste pour aider les autres, le cas échéant....
@+

0