GROS BEUG version 2.2 android HTC Legend
Résolu/Fermé
gamer72
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
-
20 nov. 2010 à 19:30
genicot06 - 20 mai 2013 à 21:53
genicot06 - 20 mai 2013 à 21:53
A voir également:
- GROS BEUG version 2.2 android HTC Legend
- Android - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
10 réponses
nodepi
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
22
6 janv. 2011 à 11:26
6 janv. 2011 à 11:26
Hello,
J'ai réinitialisé le HTC Legend et l'apport est indéniable.
Voici ce que j'ai fait.
--> Sauvegarde des mes contacts en Exportant mon répertoire vers la SDCard. J'ai utilisé tout simplement le menu d'origine dans Android.
* Ouverture des Contacts
* Menu
* Importer-Exporter
* Exporter vers SDCard
--> Sauvegarde de mes Sms sur ma SDCard via l'application gratuite "Sms Backup and Restore" (Très simple d'utilisation)
--> Réinitialisation de l'HTC enfin juste un Clear Storage (Suppression des données utilisateurs)
* Eteindre le HTC
* Redémarrer en appuyant sur la touche latéral Volume "moins" (Un menu s'affiche)
* Sélection de ClearStorage via les mêmes touches de volume
* Validation par la touche "Power".
Le téléphone redémarre comme la premiere utilisation
Ensuite il faut ressaisir tous ses comptes (Gmail, Boite mail, facebook)
Importer ses contacts (Procédure inverse de l'export)
Sur le market, on retrouve toutes les applis que l'on doit re télécharger (même les applis que l'on a payé sont presentes.)
Importer ses Sms (Sms Backup and Restore)
Normalement, ce nettoyage permet de récupérer un HTC Legend sans toutes les lenteurs et evite de s'arracher les cheveux à l'attendre 30 secondes pour taper un sms de 3 mots ! ;-)
J'ai réinitialisé le HTC Legend et l'apport est indéniable.
Voici ce que j'ai fait.
--> Sauvegarde des mes contacts en Exportant mon répertoire vers la SDCard. J'ai utilisé tout simplement le menu d'origine dans Android.
* Ouverture des Contacts
* Menu
* Importer-Exporter
* Exporter vers SDCard
--> Sauvegarde de mes Sms sur ma SDCard via l'application gratuite "Sms Backup and Restore" (Très simple d'utilisation)
--> Réinitialisation de l'HTC enfin juste un Clear Storage (Suppression des données utilisateurs)
* Eteindre le HTC
* Redémarrer en appuyant sur la touche latéral Volume "moins" (Un menu s'affiche)
* Sélection de ClearStorage via les mêmes touches de volume
* Validation par la touche "Power".
Le téléphone redémarre comme la premiere utilisation
Ensuite il faut ressaisir tous ses comptes (Gmail, Boite mail, facebook)
Importer ses contacts (Procédure inverse de l'export)
Sur le market, on retrouve toutes les applis que l'on doit re télécharger (même les applis que l'on a payé sont presentes.)
Importer ses Sms (Sms Backup and Restore)
Normalement, ce nettoyage permet de récupérer un HTC Legend sans toutes les lenteurs et evite de s'arracher les cheveux à l'attendre 30 secondes pour taper un sms de 3 mots ! ;-)
nodepi
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2011
22
30 nov. 2010 à 17:15
30 nov. 2010 à 17:15
Salut,
Je te rassure, J'ai les memes problèmes !!
Mais comment ont ils pu autoriser une telle montée de version alors que les performances sont dégeulasses et que l'appli devient toute beugé !
Une honte !
Si tu as un plan pour revenir en 2.1, je prends.
Slts,
Fred
Je te rassure, J'ai les memes problèmes !!
Mais comment ont ils pu autoriser une telle montée de version alors que les performances sont dégeulasses et que l'appli devient toute beugé !
Une honte !
Si tu as un plan pour revenir en 2.1, je prends.
Slts,
Fred
gamer72
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2011
1
2 janv. 2011 à 18:59
2 janv. 2011 à 18:59
pour revenir en 2.1 :
-paramètres,
-SD et mémoire du téléphone,
-réinitialisation des valeurs d'usine.
-paramètres,
-SD et mémoire du téléphone,
-réinitialisation des valeurs d'usine.
Il existe une solution simple et efficace pour résoudre ce problème de lenteur:
- Ouvrez Parametres > Application > developpement
- Cochez "Débogage USB"
Voilà c'est tout . Le téléphone devrait de suite retrouver une bonne réactivité.
- Ouvrez Parametres > Application > developpement
- Cochez "Débogage USB"
Voilà c'est tout . Le téléphone devrait de suite retrouver une bonne réactivité.
j'ai exactement le meme probleme, depuis la mise a jours, j'ai presque tout qui bug, le telephone est super lent !
SVP comment revenir en arriere !
SVP comment revenir en arriere !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors c tt a fait normal on a tous eu ce pb apres la 2.2.
il te faut reset ton telephone.
Tu letein ensuite tu rallume en maintenan la touche volume du bat appuyer. Tu accede alors a un menu. De la tu fais clear kkchose je sai plu koi mais ca commence par clear. Tu navigue dans le menu avec les fleche volume . Confirme. Tn tel reboot et voila i pete le feu. Pense a sauvegarder tte les donné du tel genre contact avant pck tu perd tt.
Voila perso mn tel marche tres bien depui jspr qu il en sera de meme pour toi
Ciao
il te faut reset ton telephone.
Tu letein ensuite tu rallume en maintenan la touche volume du bat appuyer. Tu accede alors a un menu. De la tu fais clear kkchose je sai plu koi mais ca commence par clear. Tu navigue dans le menu avec les fleche volume . Confirme. Tn tel reboot et voila i pete le feu. Pense a sauvegarder tte les donné du tel genre contact avant pck tu perd tt.
Voila perso mn tel marche tres bien depui jspr qu il en sera de meme pour toi
Ciao
et ouais je suis désolé de vous dire que c'est un brobleme technique de lg réinitialle ton portable et si le brobleme persiste fait toi remboursser et prend une autre marque
Merci nodepi, ça marche trés bien mais attention toutes les appli sont supprimées.
En passant, il y a une fonctionnalité interressante de la 2.2: les appli peuvent maintenant être stockées sur la carte SD !
En passant, il y a une fonctionnalité interressante de la 2.2: les appli peuvent maintenant être stockées sur la carte SD !
Bonjour,
même problème pour moi, j'ai réinitialisé deux fois mon téléphone et il bug toujours :-(
Avez-vous trouvé une autre solution entre-temps ?
Merci !
même problème pour moi, j'ai réinitialisé deux fois mon téléphone et il bug toujours :-(
Avez-vous trouvé une autre solution entre-temps ?
Merci !
j'ai le meme soucis !!!! ..... depuis la mise à jour j'ai de gros bug avec la bare de notification.
Ma garantie 1 an est passée !!!!!
J'ai appellé HTC car pour un probleme de soft je pense qu'ils sont responsable, et ils m'ont envoyés boulé !!!!
Du coup j'ai essayé de rooter mon tel et de passer avec une nouvelle rom et meme ça , ça bugge !!!
Personne n'a de solution ..? ou une rom qui fonctionne ..?
Ma garantie 1 an est passée !!!!!
J'ai appellé HTC car pour un probleme de soft je pense qu'ils sont responsable, et ils m'ont envoyés boulé !!!!
Du coup j'ai essayé de rooter mon tel et de passer avec une nouvelle rom et meme ça , ça bugge !!!
Personne n'a de solution ..? ou une rom qui fonctionne ..?
handpaffe
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 21:43
15 nov. 2011 à 21:43
Bonjours, moi aussi j'ai des prob avec un legend depuis 10 jours. J'ai rebouté, ça va mieux mais ma barre des taches masque souvent mon tel après quelques minutes d'utilisation et j'ai du mal à déverrouiller. S'il y a une évolution de l'environnement merci de me le faire savoir.
16 oct. 2011 à 19:31
11 déc. 2011 à 11:14