GROS BEUG version 2.2 android HTC Legend

Résolu/Fermé
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 - 20 nov. 2010 à 19:30
 genicot06 - 20 mai 2013 à 21:53
Bonjour,
Je possède un HTC Legend et le 18/11/2010, j'ai recu une notification me permettant de passer sous 2.2 android.
depuis, gros beug dans tout :

-allumer le téléphone prend 5min
-ouvrir mes messages prend 5min
-mes mesages envoyés et recus par mes correspondants prennent 30 min a arriver....

ET J'EN PASSE !

avez vous eu le même probleme, l'avez vous résolu ?
JE VOUS SERAIT TRES, TRES RECONNAISSANT SI VOUS M'AIDEZ.

Oscar.



A voir également:

10 réponses

nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
6 janv. 2011 à 11:26
Hello,

J'ai réinitialisé le HTC Legend et l'apport est indéniable.

Voici ce que j'ai fait.

--> Sauvegarde des mes contacts en Exportant mon répertoire vers la SDCard. J'ai utilisé tout simplement le menu d'origine dans Android.
* Ouverture des Contacts
* Menu
* Importer-Exporter
* Exporter vers SDCard


--> Sauvegarde de mes Sms sur ma SDCard via l'application gratuite "Sms Backup and Restore" (Très simple d'utilisation)

--> Réinitialisation de l'HTC enfin juste un Clear Storage (Suppression des données utilisateurs)
* Eteindre le HTC
* Redémarrer en appuyant sur la touche latéral Volume "moins" (Un menu s'affiche)
* Sélection de ClearStorage via les mêmes touches de volume
* Validation par la touche "Power".


Le téléphone redémarre comme la premiere utilisation
Ensuite il faut ressaisir tous ses comptes (Gmail, Boite mail, facebook)
Importer ses contacts (Procédure inverse de l'export)
Sur le market, on retrouve toutes les applis que l'on doit re télécharger (même les applis que l'on a payé sont presentes.)
Importer ses Sms (Sms Backup and Restore)

Normalement, ce nettoyage permet de récupérer un HTC Legend sans toutes les lenteurs et evite de s'arracher les cheveux à l'attendre 30 secondes pour taper un sms de 3 mots ! ;-)
10
merci c'es super efficaces
0
xD
0
nodepi Messages postés 30 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2011 22
30 nov. 2010 à 17:15
Salut,
Je te rassure, J'ai les memes problèmes !!
Mais comment ont ils pu autoriser une telle montée de version alors que les performances sont dégeulasses et que l'appli devient toute beugé !
Une honte !
Si tu as un plan pour revenir en 2.1, je prends.

Slts,

Fred
5
gamer72 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2011 1
2 janv. 2011 à 18:59
pour revenir en 2.1 :

-paramètres,
-SD et mémoire du téléphone,
-réinitialisation des valeurs d'usine.
0
tu peut faire aller sur android market et tu telecharge go launcher le premier et sa va tenlmever touts tes beuge et toi tu sest komment je peut faire pour ke je mertte ma mise a jour sur mon htc dream par se ke jai la 1.1 et je veut changer merci
0
Il existe une solution simple et efficace pour résoudre ce problème de lenteur:

- Ouvrez Parametres > Application > developpement
- Cochez "Débogage USB"

Voilà c'est tout . Le téléphone devrait de suite retrouver une bonne réactivité.
3
Excellent! Il semblerait que ça fonctionne plutôt bien! Merci!
0
j'ai exactement le meme probleme, depuis la mise a jours, j'ai presque tout qui bug, le telephone est super lent !

SVP comment revenir en arriere !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors c tt a fait normal on a tous eu ce pb apres la 2.2.
il te faut reset ton telephone.
Tu letein ensuite tu rallume en maintenan la touche volume du bat appuyer. Tu accede alors a un menu. De la tu fais clear kkchose je sai plu koi mais ca commence par clear. Tu navigue dans le menu avec les fleche volume . Confirme. Tn tel reboot et voila i pete le feu. Pense a sauvegarder tte les donné du tel genre contact avant pck tu perd tt.
Voila perso mn tel marche tres bien depui jspr qu il en sera de meme pour toi
Ciao
0
march po ton truc....
0
et ouais je suis désolé de vous dire que c'est un brobleme technique de lg réinitialle ton portable et si le brobleme persiste fait toi remboursser et prend une autre marque
0
Moi aussi mm symptome, si on peut downgrader je suis preneur !
0
Merci nodepi, ça marche trés bien mais attention toutes les appli sont supprimées.
En passant, il y a une fonctionnalité interressante de la 2.2: les appli peuvent maintenant être stockées sur la carte SD !
0
Bonjour,
même problème pour moi, j'ai réinitialisé deux fois mon téléphone et il bug toujours :-(

Avez-vous trouvé une autre solution entre-temps ?
Merci !
0
j'ai le meme soucis !!!! ..... depuis la mise à jour j'ai de gros bug avec la bare de notification.
Ma garantie 1 an est passée !!!!!

J'ai appellé HTC car pour un probleme de soft je pense qu'ils sont responsable, et ils m'ont envoyés boulé !!!!

Du coup j'ai essayé de rooter mon tel et de passer avec une nouvelle rom et meme ça , ça bugge !!!

Personne n'a de solution ..? ou une rom qui fonctionne ..?
0
handpaffe Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011
15 nov. 2011 à 21:43
Bonjours, moi aussi j'ai des prob avec un legend depuis 10 jours. J'ai rebouté, ça va mieux mais ma barre des taches masque souvent mon tel après quelques minutes d'utilisation et j'ai du mal à déverrouiller. S'il y a une évolution de l'environnement merci de me le faire savoir.
0
comment modifier les contact sur le htc h2 svp
0
Même problème depuis 2 semaines sur mon HTC Legend ! Je réinitialise pour voir et si ça ne marche pas mieux je le renvoi en garantie via SFR
0
Bon pour l'instant ça marche ! je vous tiendrai au courant des changements par la suite !
N'hésitez pas à réinitialiser régulièrement
0
Bonsoir, ma fille a le htc legend et avec android 2.2 et des bugs sans arret. Rien à faire.
0