Problème Sim avec Iphone

Résolu/Fermé
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 - 2 août 2008 à 09:51
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2013 à 19:00
Bonjour,
Je viens d'acheter un i phone sur Eb*y je l'ai reçu hier et depuis j'essaie d'installer ma carte sim (Bouygues) sur l'i phone.
Dès que je l'insère, il me demande un code de déverrouillage, je rentre mon code PIN, et ensuite l'i phone est bloqué et je ne peux que passer des appels d'urgences.
Comme le logo d'i tunes apparait avec le dessin du câble j'en ai pensé qu'il fallait synchroniser avec i tunes, seulement, cerise sur le gâteau, c'est que hier j'ai téléchargé i tunes sur le site d'apple et depuis ce matin dès que je branche mon Iphone à l'USB mon pc reboote.
Si quelqu'un a une solution à m'apporter car je suis largué.
Merci d'avance.

i phone: version 2.0 (5A347)

i tunes: 7.7.1.11
A voir également:

20 réponses

cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
3 août 2008 à 14:10
Une petite précision, même si je met une sim "orange", l'iphone reste bloqué et je n'ai que accès au appel d'urgence.
Est ce qu'il n'y aurait pas un code à faire pour débloquer tout ça ???
104
peut tu me dire commen tu as fai j'ai le même souci il es bloqué sur l'image du cable vers itune je sais pas commen faire
0
Bubs73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
26 nov. 2010 à 16:37
peut tu me dire comment tu as fai j'ai le même souci il es bloqué sur l'image du câble vers itune je sais pas comment faire
0
bonjour est ce que quelqu'un aurais une solution a ce probleme, car c'est exactement pareil pour moi
0
pour moi c pareil sa reste bloquer sur appel d'urgence je ne peut rien faire
0
pareille
0
IL FAUT LE FLACHé
40
Si tu le flash sa le remet en marche ? pck moi je suis blocker au logo itune en disan que la sim a un problem en anglais et vu que jy connai rien , bah jy compren rien !
et sa veu dire quoi Flasher aussi ?

merci
0
commen fau faire pour le flaché????????????
0
slt comment flasher mon iphone v1 version 3.1.3 merci d avance
0
comment faut faire pour le flashé ??
0
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
3 août 2008 à 19:54
C'est bon ça marche !!!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup tof, tu m'a rendu un grand service.
J'ai du utiliser un troisième pc pour faire marcher le logiciel.
En tout cas tout marche c'est l'essentiel.
Encore Merci et bonne continuation sur ccm !!!
24
salu jai le mm probleme ke toi comment ta fet pour le resoudre aide moi stp
0
moi oci g le meme probleme :( peus tu m'aider ???
0
salu jai le mm probleme ke toi comment ta fet pour le resoudre aide moi stp
0
Bubs73 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010
25 nov. 2010 à 18:55
salu jai le mm probleme ke toi comment ta fet pour le resoudre aide moi stp
0
j'ai le même problème tu peut m'aider svp
0
il faut que tu créé une session sur itunes . quand tu ouvre itunes , vas sur itunes store et click en haut a droite sur ouvrire une session et tu remplie le formulaire
12

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à toutes , tous
Je viens de recevoir mon iphone d'occasion mais pratiquement neuf mais on m'a fournit une turbo sim mais je ne sais pas si il faut mettre :
1) TURBO SIM
2) TURBO SIM + SIM BOUYGUES car cela est trop épais et bloque

J'aimerai bien que l'on me fournisse le mode d'emploi pour déverrouiller mon iphone.

C'est très urgent car j'en a besoin pour mon travail.

Merci beaucoup et espère avoir des réponses faciles à réaliser.
2

Le problème est que le téléphone n'est pas débloqué pour accepter ta carte sim.
Pour obtenir le code de déverrouillage cela revient très cher.
Demande au vendeur si lui ne peut pas le faire débloquer à son nom et te communiquer le code de deverrouillage sinon il faut aller sur le site "deblocage iphone" et cela est très aléatoire car c'est payant.
2
zonewolf Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
1 juil. 2011 à 00:03
Il faut payer combien ??
0
C'est bon probleme resolu,
je ne pourrait pas vous expliker car c un collegue qui me la fait.

je c'est qu'il a été sur le site http://forum.frenchiphone.com/

bon courage a tous.
2
slt est ce que tu peux demander a ton collegue de nous expliquer comment il a fait
0
tu attend la sortie du code pour le debloquer il rest pas bcp de temps just quelque jour GHS
2
il faut mettre ton iphone en service grace a itune,un fois que tu branche ton téléphone a ton ordi,itunes le reconnais et c a se moment qui va te demander de nommé ton téléphone ,ton numéro de telephone etc ...a la fin il te demanderons de lire et d'accepter les condition d'utilisation,et une fois que tu auras cliqué sur "accepter" ton iphone sera pret a être utiliser
2
Tu as surement mis à jour en 1.1.4.
Il te faut faire un restore en 1.1.3
Puis utilise ziphone
1
salut bahr c ke je me demander si tu savai komen debloker un iphone , je les acheter sur ebay et sa me dit dentrer un code deverouillage , et je peu juste avoir acces au urgence sinon je fai ke recevoir ls appel , et kon je le connecte ak itunes , sa me dit kil fau etrer le code , sinon g suivi les tuto kon ma proposer mai sa marche tjs sa me dit une erreure et apyuer sur oki , si tu cc de koi je aprler et ke tu px maider , sa sauvrai une personne tre malheureuse pck elle c fai crosser et merci encore en faite mm le ziphone , ne veu pa marcher, mn pc et sur xp
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
2 août 2008 à 10:23
Hello,

il s'agit d'un iphone version 1 ? avec le firmware 2.0?

Losrque que tu l a acheté il était débloqué/désimlocké ?

Si ce n'est pas le cas, essaye se tuto et cela devrait fonctionner:


https://worldissmall.wordpress.com/2008/07/28/tuto-xwinpwn-jailbreak-iphone-20-et-ipod-touch-tres-simple/


bonne journée
0
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
2 août 2008 à 10:27
(Normalement la personne qui me la vendu ma dis qu'il était désimlocké.)
Bref, je vais essayer et je reviens dire si ça a marché.
0
ISOUKI > cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
12 mai 2009 à 17:55
tu a payer cb pour debloker ton iphone
0
Ton tuto a été suprimer ! Moi aussi j'ai le meme problème et j'ai un iphone 3g
0
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17
2 août 2008 à 10:24
re Bonjour,
Bon on oubli le problème du reboot sur mon autre pc ca marche.
J'ai branché l'i phone au pc en Usb y recharge mais je suis toujours sur cet écran ou y a le dessin d'i tunes avec le cable usb et la seule possibilité est de passé un appel d'urgence.
Comment sortir de cette situation?
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
2 août 2008 à 10:26
Hello,

suis le tuto que je t'ai donné un peu plus haut et ça va fonctionner.

bonne journée
0
cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 17 > tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
3 août 2008 à 14:05
Bonjour,
J'ai bien télécharger le logiciel xWinPwn0.3 ainsi que le fichier de restauration.
Seulement lorsque je veux lancer xpwn.exe, une erreur apparait (l'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement (0xc0000135). Cliquer sur Ok pour arrêter l'application).
Ça fait deux fois que je retélécharge tout et que je réessaie et ça marche toujours pas.
Que faire ???
0
tagnyluther Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 > tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009
6 août 2008 à 10:38
slt tof
j'ai pratique le meme pb que tu as resolu sur le iphone je ne peux que emettre des appels d'urgence et quand je lance xpwn je reçoit ce message d'erreur: 0xc0000135 et quand itunes demarre il me dit que la carte sim installé ne permet pas l'activation de mon iphone
que faire ??
merci
0
ILLIASSE > cakou13 Messages postés 84 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
10 sept. 2009 à 19:57
bonsoir,la solution est de télécharger le fichier exe dans ton pc,ensuite vous allez brancher votre appareille et faire fonctionner la synchronisation dans paramètre téléphone,ssteme connection vous allez mettre synchronisation ensuiste rebrancher votre appareille et le fichier télécharger sur votre pc sera automatiquement télécharger en exe sur votre appareille voila bonne chance
0
bonjour jai le meme problem que toi ! quand je branche le cable usb sa le mét just en charge et sa afiche toujour la meme chose le logo itunes et le cable je sais pas quoi fair pour activé ma carte sim ? aidez moi svp
0
moi je voudrai simplement ou on met la carte sim stp
0
tof1664 Messages postés 430 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2009 245
6 août 2008 à 09:20
hello,

c'est sur le dessus de l'appareil, tu as un petit trou, tu prends un trombone et tu l'insert dans le trou tu presses et le petit tiroir à carte sim dois s'ouvrir.


bonne journée
0
Salut !
Mwa sa ma fé exactement pareil que toi mais moi jété avec sfr. Je voulé savoir si tu avé réussi et si oui comment ? Car moi je n'y arrive pa et j'ai peur d'avoir un iphone qui ne marchera jamais.
Merci de me répondre en espérant que t'y soi arrivé.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2008 à 18:43
bonjour,
comme tout le monde, enfin bocoup de monde
j'ai le meme probleme.
j'ai acheter mon iphone sur ebay,a al reception il marchait super bien, ma puce bouygues nikel et tout
puis kan g voulu syncroniser pour mettre des chasnons itunes ma demande une mise a jour ke j'ai malheursment accepter
depuis impossible de trouver comment le reparé car des que le l'allume il n'accepte plus ma puce.
le telephone a ete vendu desimbloqué.

mon iphone 8g est la version 1 donc pas 3g

j'espere que vous aller pouvoir m'aider
svp!!!! sa me rend folle lol
0
salut fashyy,

j'ai eu exactement le meme problème que toi et j'ai le meme iphone (V1, 8GB). j'ai téléchargé le nouveau logiciel 3.0 et depuis mon iphone marche pas...
quand je l'ai achété en 2008 dans un magazin, mon iphone été débloqué et accepté n'importe quel carte sim et meme les carte de l'étranger (canada, maroc...), mais depuis hier, j'ai instalé la mise a jour du logiciel rien ne marche et je ne peux pas passer des appels d'urgence....
stp, si t'as résolu ton problème dis moi comment t'as fait cer j'ai trés besoin de mon iphone pour le boulot...
0
Salut fashyy , tout depend de la mise a jour que tu as installée, mais tu as une petite chance en allant sur WWW.ziphone.com ou sur le site du Dev-Team , ces sites te permettront de desimlocker ton iphone V1 , mais attention ce ne sont pas des fichiers officiels .
Pour l'iPhone 3G seul le jailbreak (cf: debloquage ! different du desimlockage ) est disponible pour le momment.
Malheureusement si la mise a jour que tu as effectuée avec itunes est trop recente , il te faudra attendre que les équipes des deux sites precedemment sitées face une mise a jour .
Voila j'espere t'avoir aidé
0
BVLGARY Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2008
21 août 2008 à 13:28
J'ai installé xWinPwn0.3 mais certains icons ne sont pas reconnus.(bl39 bl46) savez-vous pourkoi?

Du coup le programme ne marche pas, j'ai un PC Sous windows XP.
0
proplem
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2013 à 19:00
Eseque qqn peut m aider mon père a acheter un nouvel iphone 4s mais il ne reconnait pas sa carte sim. Pourtan son ancien iphone 4 la reconnait
aider moi SVP :)
0
J'ai un iphne 3g qui n'arive pas monter signale svp aides-moi a resourde ce probleme parce que je ne sais pas quee dois-je faire
-1