Problème connexion tablette memup 704C
Résolu
florimon
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
hano -
hano -
Bonjour,
Hier j' ai acheté une tablette Memup 704C sous android 4.0 je bataille depuis pour la connecter sur internet (orange avec livebox 2).
J' ai bien activé la wifi, entré la clé wpa derrière la livebox, au début il me mettait probleme authentification, j' ai activé le filtrage mac sur l' adresse 192.168.1.1, il me met par intermitence connexion puis enregistré sécurisé par wpa/wpa2.
J' ai fait un reset livebox, un reset de la tablette.
J' ai entré l' adresse mac
dans la livebox et il me remet problème authentification.
Merci pour votre aide car là je suis a court d' idées.
Hier j' ai acheté une tablette Memup 704C sous android 4.0 je bataille depuis pour la connecter sur internet (orange avec livebox 2).
J' ai bien activé la wifi, entré la clé wpa derrière la livebox, au début il me mettait probleme authentification, j' ai activé le filtrage mac sur l' adresse 192.168.1.1, il me met par intermitence connexion puis enregistré sécurisé par wpa/wpa2.
J' ai fait un reset livebox, un reset de la tablette.
J' ai entré l' adresse mac
dans la livebox et il me remet problème authentification.
Merci pour votre aide car là je suis a court d' idées.
A voir également:
- Problème connexion tablette memup 704C
- Gmail connexion - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
2 réponses
Il faut quand il y a ecrit probleme d'authentification tu clique dessus et tu mets se connecter. Et aussi pour etre quasi sur que ca marche mets toi le plus pres de ta box. Ca mets deja arrive. Cordialement et en esperant t'avoir aide.-Puline' . :-)
J'ai 12 ans. Soyez indulgent. :-)
J'ai 12 ans. Soyez indulgent. :-)
hano
rien du tout toujour probleme d'authentification