Mon portable a fait un beug je ne sais plus comment faire.
Résolu
LouiseSmith.
Messages postés
5
Statut
Membre
-
kevinxd11 Messages postés 63 Statut Membre -
kevinxd11 Messages postés 63 Statut Membre -
Salut tout le monde, j'ai besoin de votre aide au plus vite! Mon portable, un "Acer liquid mt" avec Android a eu il y a un jour un gros beugue. (il n'arrête pas de rester sur la barre d'accueil où c'est écrit "Android" mais celui-ci bouge toujours, ça n'est pas bloqué si vous voyez ce que je veut dire :/ ... Je l'ai éteint, enlevé la batterie, soufflé à l'intérieur, puis allumer, donc il a commencer a s'allumer mais il est toujours resté sur l'écran d'Android pour charger, les barres passent mais il ne se met toujours pas sur le fond d'écran. Je l'ai laissé toute le nuit charger sur l'écran qui beugue mais pas de progrès, il reste comme ça! Aidez moi s'il-vous-plaît! Merci! :).
A voir également:
- Mon portable a fait un beug je ne sais plus comment faire.
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
bonjour
essayez ceci....
Le Hard Reset
Une réinitialisation matérielle du téléphone mobile est comme le formatage d'un disque dur d'ordinateur. Le Hard Reset formate la mémoire et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté. (Bien sûr, si vous avez changer de version d'Android, vous retrouverez la rom téléchargé)
Pour réaliser, un Hard Reset sur votre Acer Liquid :
1.) Éteignez votre mobile.
2.) Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée.
3.) Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power.
4.) Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume -
5.) Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez.
essayez ceci....
Le Hard Reset
Une réinitialisation matérielle du téléphone mobile est comme le formatage d'un disque dur d'ordinateur. Le Hard Reset formate la mémoire et tout ce qui a été installé après l'achat du téléphone va être supprimé. La mémoire du téléphone va être récupérer dans l'état où vous l'avez acheté. (Bien sûr, si vous avez changer de version d'Android, vous retrouverez la rom téléchargé)
Pour réaliser, un Hard Reset sur votre Acer Liquid :
1.) Éteignez votre mobile.
2.) Appuyez et maintenez la touche Power enfoncée.
3.) Quand le mobile vibre, relâchez le bouton Power.
4.) Ensuite, appuyez simultanément les Volume + et Volume -
5.) Avec les touches de volume, naviguez sur Redémarrage complet et validez.