Htc one ou galaxy s4
Résolu
lucassou
-
lucassou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lucassou Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'hésite entre ces deux smartphones et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a put tester les deux smartphones pendant un certains temps et lequel il a décider de garder pour le quotidien, j'ai eu l'occasion de tester ces deux téléphones au magasin mais c'est pas suffisant pour se faire une idée et aux niveaux des testes plus j'en voit plus je me sens indécis, ceux qui ont de bon arguments pour l'un ou l'autre sont également les bienvenue merci
A voir également:
- Htc one ou galaxy s4
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- One ui - Guide
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
6 réponses
Le S4 je vois pas vraiment les changements par rapport au S3
Peux-tu préciser le modèle du htc one ? V ? S ?
Merci
Peux-tu préciser le modèle du htc one ? V ? S ?
Merci
Ces deux portables, sont trés similaires !
L'avantage du S4: GRand ecran HD, et port micro SD
L'avantage du One: Ecrn plus petit, mais tout aussi sublime ! ET une qualité sonore de dingue, grace au Htc BoomSound, je l'ai testé a la fnac et je n'en revenais pas !
J'ai jamais vu un appareil aussi petit, avec un qualité sonore aussi époustouflante !
C'est vrai que le choix est pas facile (caractéristiques sont les memes!), mais j'aurais tendance a me porter sur le One, car il reflete vraiment la qualité, en plus c'est de l'aluminium, et surtout sa differencie un peu de tout les gens qui ont le meme portable (comme le S4 probablement) !
Htc est une marque jeune, mais qui est vraiment une marque de qualité, j'avais un HtC Desire (qui fonctionne toujours parfaitement), et dont je n'ai jamais été decu !
L'avantage du S4: GRand ecran HD, et port micro SD
L'avantage du One: Ecrn plus petit, mais tout aussi sublime ! ET une qualité sonore de dingue, grace au Htc BoomSound, je l'ai testé a la fnac et je n'en revenais pas !
J'ai jamais vu un appareil aussi petit, avec un qualité sonore aussi époustouflante !
C'est vrai que le choix est pas facile (caractéristiques sont les memes!), mais j'aurais tendance a me porter sur le One, car il reflete vraiment la qualité, en plus c'est de l'aluminium, et surtout sa differencie un peu de tout les gens qui ont le meme portable (comme le S4 probablement) !
Htc est une marque jeune, mais qui est vraiment une marque de qualité, j'avais un HtC Desire (qui fonctionne toujours parfaitement), et dont je n'ai jamais été decu !
Niveau fonctionnalité je ne sait pas vraiment, si ce n'est qu'il a une nouvelle interface Htc qui a l'air pas mal !
Apres il ne faut pas oublier que c'est Android, et que donc, c'est trés simplement personalisable !
Apres il ne faut pas oublier que c'est Android, et que donc, c'est trés simplement personalisable !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi j'ai un S3 il fonctionne très bien
Si il ne precise pas quel One, c'est que c'est LE One