Htc one ou galaxy s4

Résolu
lucassou -  
lucassou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'hésite entre ces deux smartphones et j'aimerais l'avis de quelqu'un qui a put tester les deux smartphones pendant un certains temps et lequel il a décider de garder pour le quotidien, j'ai eu l'occasion de tester ces deux téléphones au magasin mais c'est pas suffisant pour se faire une idée et aux niveaux des testes plus j'en voit plus je me sens indécis, ceux qui ont de bon arguments pour l'un ou l'autre sont également les bienvenue merci
A voir également:

6 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Le S4 je vois pas vraiment les changements par rapport au S3
Peux-tu préciser le modèle du htc one ? V ? S ?
Merci
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Le changement du S3 au S4 se fait surtout au niveau de processeur ( il est bien plus puissant que un S3 !) et au niveau de la taille d'ecran + camera.
Si il ne precise pas quel One, c'est que c'est LE One
0
lucassou

oui effectivement c'est le dernier modèle qui est sortie celui là http://www.htc.com/ch-fr/smartphones/htc-one/
0
BmwZX6 Messages postés 720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Ces deux portables, sont trés similaires !
L'avantage du S4: GRand ecran HD, et port micro SD
L'avantage du One: Ecrn plus petit, mais tout aussi sublime ! ET une qualité sonore de dingue, grace au Htc BoomSound, je l'ai testé a la fnac et je n'en revenais pas !
J'ai jamais vu un appareil aussi petit, avec un qualité sonore aussi époustouflante !

C'est vrai que le choix est pas facile (caractéristiques sont les memes!), mais j'aurais tendance a me porter sur le One, car il reflete vraiment la qualité, en plus c'est de l'aluminium, et surtout sa differencie un peu de tout les gens qui ont le meme portable (comme le S4 probablement) !
Htc est une marque jeune, mais qui est vraiment une marque de qualité, j'avais un HtC Desire (qui fonctionne toujours parfaitement), et dont je n'ai jamais été decu !
0
lucassou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok donc tu me conseil le htc one mais au niveau des fonctionnalités il est bien?
0

Niveau fonctionnalité je ne sait pas vraiment, si ce n'est qu'il a une nouvelle interface Htc qui a l'air pas mal !
Apres il ne faut pas oublier que c'est Android, et que donc, c'est trés simplement personalisable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Moi j'ai un S3 il fonctionne très bien
0

J'en ai un aussi, il marche aussi trés bien !
Je disait juste que le S4 est bien mieux (normal en meme temps ^^)
Mais malgré tout le S3, est qd meme une vraie bete aussi, je n'en revien pas de ce qu'il fait defois !!!
0
lucassou Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok merci de toutes vos répons
0

Tu choisis quoi ?
0

Je t'enverrai des images par ci-joint
0

pour le moment je prendrais le htc one mais j'ai encore un mois avant de pouvoir avoir une nouvelle offre de téléphone
0