Jelly bean

Résolu
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ,
je viens d'acheté la tablette iconia B1-A71 d' ACER , et il m'est Impossible d'écouté la radio avec il ne sort aucun son ( sur maxi et sans casque bien sur ) faut-il un logiciel "quelkonque"
ou une manip à faire pour écouté la radio ,je précise que le son fonctione avec d'autre application mais pas en mode "radio" Comment c'est possible ???
qui peu m'aider , ps :android jelly bean (c'est plus win 7) au moins la radio fonctioné mais sa je n't connée rien . merci bcp à tous .
A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

J imagine que c'est comme pour les smartphones, l antenne est contenue dans les ecouteurs donc sans ecouteur ça ne fonctionne pas, il faudra passer par internet etune web radio.

Cordialement
0
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ! j'aurai pa deviné des écouteurs j'en ai pa ni d'antenne mais c'est bien de la web radio que je parle mais ya pa de son mais le programme fm ou autre s'affiche mais ne lis pa
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Je viens de faire quelques recherches, et effectivement sur le iconia B1-A71 il n'y a pas de radio FM d'inclus, du coup c'est normal qu'il n'y ait pas d'antenne pour la radio.

Et si vous allez sur Youtube par exemple vous avez du son ?

Essayez cette application : https://play.google.com/store/apps/details?id=de.radio.android&hl=fr

++
0
tite-sysyl Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui youpi !!! sa yé je suis trop contente j'y avait pas pensée ça marche et encore merci pour le liens.
je dirais résolu ds la semine car j'ai trop de réponse à lire bravo assi à " comment ça marche " et tout les internautes .
0

De rien. Bonne continuation ;)
0

Je met en résolu et je vais demander la suppression des autres posts. Je n'avais pas fait attention mais il est interdit de faire des doublons sur CCM, fais attention pour la prochaine fois.
0

ok je saurais maintenant désolé .
0

Pas grave. Mais comprends bien que si chacun poste 7 questions pour le même problème ça devient vite n'importe quoi, et puis dans certains cas (dépannage de l'ordinateur par exemple) si tu suis les indications de plusieurs personnes à la fois c'est même dangereux. Si on ne te répond pas dans un délai raisonnable tu peux ecrire un petit message dans la discussion (ou simplement "up") pour qu'elle remonte. Regarde : https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/
0