Pb lancement BlackBerry Desktop Softwar

Résolu/Fermé
dje7733 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2008 - 8 mars 2008 à 10:43
 qq - 21 mai 2013 à 16:45
Bonjour,
Je suis nouveau possesseur d'un BB 8120.
J'ai donc intallé BlackBerry Desktop Software v4.3 sur mon PC qui tourne sous Vista.
L'install se passe bien.... pas de pb.
Je veux donc lancer Desktop.... et là : Impossible.
Je click sur l'icone. Qq chose apparait très rapidement (1/4 de seconde) et disparait.
J'ai essayé de le lancer à partir d'ailleur, mais RAF.
Je ne sais plus quoi faire ???
Qq'un aurait il déjà eu ce problème ?
Merci par avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

je poste ce message au cas où quelqun se poserai la question, le MPEG4 est le format des Ipod, Iphone, PSP et Blackberry.

pour convertir un fichier en MPEG4 il faut utiliser un logiciel comme par exemple free video converter (plus simple) ou SUPER (plus d'options)
1
Même problème !
0
même problème ce matin alors qu'il fonctionne impec depuis 2 mois. Et je n'ai pas vista
0
oui moi ossi
0
Salut,

Ca y est, j'ai réglé le pb.
Il provient du fait que tu dois surement avoir un autre logiciel dans le meme genre d'intallé sur ton ordi : exemple : Nokia PC suite, LG Desktop.
Dans ce cas, c'est ce programme qui fout le M....
Il faut désintall ce programme puis désinstall BB Desktop et réintall BB Desktop.
Et là, normalement, miracle : tout fonctionne.
En espérant que ca fonctionne chez toi ...
Bon courage !
0
merci ! ça marche ! .....
enfin.....la suite est moins drôle ! Avec Vista , c'est pas compatible il me semble ! Je viens d'y passer la journée en vain ! et merde !
je ne peux mettre des videos QUE sur la media carte que j'ai ajoutée ....mais les videos ne sont pas visibles en wmn ! mais dans un truc incroyable que je ne trouve pas sur le net !! le MEPG-4

au secours à l'aide !!!

merci !!
0