Galaxy S3 bloqué, au dévérouillage shéma tactile

Résolu/Fermé
zooga Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dosmajor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai bloqué mon GS3 en voulan le dévérrouillé mais le probléme mintenant c'est qu'il me demande l'adresse de mon compte google puis mon code , ou sinon mon code pin de secour mais je ne m'en souvien plus --'

y aurrait il un moyen de le débloqué manuellement ???? merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ghani

j'ai la solution a ce problème je l'ai testé sur mon galaxy s3 est ça a fonctionner mais ça vous force de réinitialiser le
129
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

mets ton sujet en resolu stp
0
dosmajor Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut, j'ai une solution à ce blème. Si c'est possible je peux envoyer une vidéo
11
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 630

Oui mais comme tu as eu lu dans la charte ta bonne foi n'est pas prouvable ici et cela pourrait servir pour d'autre qui eux veulent faire des choses illegales
7
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zooga Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c'est tres gentil mais moi je ne veut pas pirater quoi que ce soit ou autre acte illégal mais je veut juste retrouver mon téléphone merci !!
3

on ne peut pas savoir si c'est vraiment ton téléphone
0