Aide photos
Résolu

Liliponpon

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
        adil-evil Messages postés 1131 Statut Membre -
        Bonjour, j'ai un Huawei P6 mais ne trouve pas la notice en français, une personne habitant dans ma région (hte-Savoie, La Tour) pourrait-elle m'enseigner les rudiments pour ce mobile? ou quelqu'un aurait-il traduit le mode d'emploi?
Merci

Merci
        A voir également:         
- Aide photos
 - Partager des photos - Guide
 - Toutes mes photos - Guide
 - Google photos - Télécharger - Albums photo
 - Doublons photos - Guide
 - Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide

4 réponses

https://consumer.huawei.com/en/support/
j'ai verifié il est en fr
je tient a preciser que c'etait le premier resultat dans google pour la recherche "huawei p6 manual FR"...

j'ai verifié il est en fr
je tient a preciser que c'etait le premier resultat dans google pour la recherche "huawei p6 manual FR"...

adil-evil, un grand merci pour ta réponse si rapide, mais je ne maîtrise pas très bien l'anglais, je vais aller voir sur le site que tu m'as transmis, je suis une mémé geek (comme dit ma petite fille) mais pas encore bien au point avec les mobiles. Si quelqu'un a traduit cette notice ça m'aiderait, un aperçu général du maniement me serait bien utile. Là, entre autres, je ne sais comment faire passer une photo sur un SMS?
Encore merci et bonne journée

Encore merci et bonne journée

Adil-evil,
Pandicle,
A tous deux MERCI MERCI MERCI, vraiment je suis enchantée, vous m'avez communiqué les renseignements que je cherchais, et en français, super, je vais y aller pas à pas et d'ici quelques temps mémé geek va épater ses petits-enfants hihihi, à priori ce mobile semble vraiment bien et si je me plante je reviendrais vous trouver.
Encore merci et bisous à vous deux.

Pandicle,
A tous deux MERCI MERCI MERCI, vraiment je suis enchantée, vous m'avez communiqué les renseignements que je cherchais, et en français, super, je vais y aller pas à pas et d'ici quelques temps mémé geek va épater ses petits-enfants hihihi, à priori ce mobile semble vraiment bien et si je me plante je reviendrais vous trouver.
Encore merci et bisous à vous deux.