Problème sms huawei u8815

Résolu
jckiki24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jckiki24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila j'ai un petit problème avec mon GSM chaque fois que je fais un SMS sa s'envoie normalement etc mais quand la personne me répond sa s'ouvre dans une autre fenêtre sms avec juste le numéro du contacte ...et franchement sa commence grave a me faire chie........ si quel qu'un serais m'aider merci d'avance
A voir également:

2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Vérifie le numéro de tes contact si il y a le 0033 devant leur numéro ou non et dans leur réponse si il est present ou pas . Ce peu jouer.

Il est possible aussi que se soit un bug du téléphone et donc une restauration d'usine pourrais réglé le probléme .
1
jckiki24 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

mon copain a regarde et apparemment il faux mètre +32 a chaque numéro et cv nikel .mes merci quand même
0