Commenr résilier un abonnement onetel

Résolu
ardesco -  
isabeles32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment résilier un contrat chez ONETEL, je ne trouve pas le modèle de résiliation.
Par avance merci

6 réponses

moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

voir "conditions générales".
21
Péloponèse

Le §6.1 des Conditions générales de vente de Onetel mentionne un contrat conclu pour une durée mensuelle avec tacite reconduction : OR L'INSCRIPTION A ONETEL NE PEUT ËTRE ASSIMILEE A UN CONTRAT tel qu'il est défini par le Code de la consommation (articlesL121-23 et L121-24 cités à la fin des Conditions générales de Onetel):un exemplaire doit en effet être remis au client au moment de la conclusion du contrat et comporter un certain nombre de mentions sous peine de nullité : OR ONETEL N'A JAMAIS REMIS DE DOCUMENT DE CE TYPE A AUCUN DE SES CLIENTS;
0
charlotte84

A quelle adresse peut-on envoyer cette lettre recommandée ?
Merci !
0
patou

comment resllier mon contrat chez one tel
17
moska Messages postés 7520 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   384

bonjour.

il faut demander la résiliation en envoyant une lettre recommandée avec demande d'accusé de réception.

http://www.onetel.fr/scv/templates/

@+
15
faby

Suis reliée internet depuis hier et souhaite interrompre onetel dont je n'ai plus l'utilité;La résiliation est -elle automatique où suis je obligée de faire un courrier? merci de me répondre.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
isabeles32 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne suis plus chez onetel depuis 2008 et on continue à prélever des mensualité de 2,60€ tous les mois, plus une mise en demeure par intrum justicia de 31, 23€ avec menaces d'huissier. J'ai appelé leur n° 09 92 13 50 50 et ai obtenu un conseiller qui m'a dit que tout courrier de résiliation envoyé autrement que par courrier recommandé avec accusé de reception est rejeté et que c'est écrit dans le contrat !!!!. Tous ceux qui ont envoyé un courrier simple , sans AC ou par internet, se sont fait avoir....Le n° officiel du Whois 01 73 50 20 00 part dans le vide. Ne perdez pas votre temps. A+
1
Valérie

C EST UNE ANARQUE ! J'ai payé pendant des années sans me servir du service. J'ai envoyé une lettre de résiliation en février 2009 en recommandé et (heureusement) j'avais paralèllement mis en place une opposition au prélèvement. Depuis je suis harcelée : non seulement ils n'ont pas tenu compte de ma demande de résiliation, mais ils restent sourd à mes nombreux courriers en réponse à leurs lettres de mise en recouvrement, la dernière datant du 25/10/2010... Si vous avez une solution pour m'en débarrasser je suis preneuse !
0