Resilier abonnement gameloft

Résolu/Fermé
dumè - 24 août 2009 à 15:55
 mmi - 12 janv. 2014 à 18:26
Bonjour,
moi je ne recois pas de mesage push donc je ne connais pas ma date d.anniverssaire et ne peut resilier mon contrat a gameloft et moi en plus il me preleve 3 euros par mois et je n.ai meme pas de jeux merci de votre reponse

2 réponses

Bonjour,

Pour résilier votre abonnement avec Gameloft vous pouvez envoyer un SMS avec RESILIER au 33123. Vous allez recevoir en retour un SMS avec ce message: "Gameloft: cliquez ici pour résilier votre abonnement". Si vous cliquez dans le lien vous rentrez dans une page wap où vous pouvez sélectionner l'abonnement que vous voulez résilier. Seulement les abonnements actives apparaissent dans cette page. Si vous cliquez dans un des abonnements vous allez dans une page wap de bouygues où vous devez faire click en ok pour résilier cet abonnement. N'oubliez pas que si vous avez plusieurs abonnements vous devez faire ceci pour chaque abonnement que vous voulez résilier
6
Merci pour l'info, cela semble fonctionner. J'attends ma prochaine facture pour être sûr.
0
merci beaucoup ça faisait longtemps que j'attendais une réponse
0
Bonjour j'aimerai savoir si l'envoi d'un simple SMS avec le mot "RESILIER" au 33123 suffit ou si je dois écrire le blabla habituel car pour l'instant je n'ai pas eu de réponse de leur part
Merci
0
esqu'il est surtaxe le numero33123
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
24 août 2009 à 16:45
Bonjour
Voilà ce que j'ai trouvé traduit en français
:http://www.bing.com/translator/?ref=IE8Activity
0