L'usage modem est-il inclus dans option sosh 1Go forfait 4,99 €

Résolu/Fermé
oram - 12 janv. 2014 à 15:06
 osram - 12 janv. 2014 à 17:00
Bonjour,




Je n'ai pas trouvé le forum adéquat alors je poste dans mobile.
J'ai un forfait sosh à 4,99€ et je souhaiterais prendre l'option à 1 Go pour 10 € pour pouvoir utiliser mon téléphone comme modem.Je ne souhaite pas prendre l'option à 19,99 pour 3 Go car c'est pour les vacances dans ma résidence secondaire et j'y serai une semaine fin février et une autre à peine début mars, sachant que mon renouvellement de mon crédit se fait le 3 de chaque mois.
Apparemment, c'est noté usage modem inclus mais certains disent que l'usage modem n'est pas inclus.
J'ai actuellement une option à 50 Mo pour 1 € et j'ai essayé l'usage modem chez moi, ça fonctionne et la conso modem a bien été retirée sur la conso data internet.
Quelqu'un peut-il me renseigner?
Parce qu'il semble qu'en plus, bien que ce soit une option, elle est mise en place à la date de renouvellement du forfait et pas dans les 48h contrairement aux autres options.
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 janv. 2014 à 15:24
Bonjour

Oui, l'usage modem est compatible avec l'option internet 1 GO à 19€/mois
https://shop.sosh.fr/images/contrats/contrat3392.pdf
0
Bonjour Dexter,
Avec le forfait 19,99 je sais oui, mais avec le forfait à 4,99 + 1 Go certains disent oui, d'autres non et les mentions légales disent ceci si tu arrives à ouvrir parce que ça fait plusieurs fois que j'essaie d'ouvrir le lien et ça ne fonctionne pas toujours.Si il ne s'ouvre pas, ça dit usage modem et voix IP si option correspondante te c'est ce qui provoque le doute. Je crois d'ailleurs qu'ils ont changé les mentions légales et que c'est ça qui bug le lien.
[url]https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/itiola/ML_Option_internet_Sosh_1Go.pdf[/url]
0
Option internet 1Go

Internet et e-
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 janv. 2014 à 15:50
Dans mon lien vous avez les tarifs en vigueur au 9 janvier 2014 (et toujours en vigueur aujourd'hui). Il est bien écrit usage modem compatible.
0
Le copier / coller n'a pas fonctionné.
Oui mais ce qui me gêne et d'autres personnes c'est que c'est ajouté : si offre correspondante et les seules offres qui permettent l'usage modem ce sont les forfaits à partir de 19,99. Alors la question demeure.
Merci quand même Dexter, j'essaierai d'avoir un conseiller demain mais je n'ai qu'à moitié confiance dans leurs propos alors je voulias chercher ailleurs. Bon après-midi.
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
12 janv. 2014 à 16:28
Vous avez regardé mon lien page 28-29?

L'offre est valable pour tout client sosh avec le forfait à 4,99€ (donc votre forfait) et permet un usage modem. Il n'y a pas de "si offre correspondante". Il y a votre offre suivit de "usages modems compatibles"
0