Recherche GPS MIO

Résolu/Fermé
Patortt Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 08:52
 patortt - 14 janv. 2014 à 09:45
Bonjour,

Je possède un GPS MIO SPIRIT 470 et je souhaiterai savoir comment faire pour rechercher une adresse à l'aide des coordonnées GPS ( Longitude et Latitude )
Merci pour votre aide.
Cordialement,

Patortt.

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2014 à 08:57
Rechercher à l'aide degrés décimaux

Pour effectuer une recherche pour Londres sur votre appareil avec des degrés décimaux, vous aurez besoin d'entrer les coordonnées comme dans l'exemple ci-dessous.
51.507222, -0.1275 est entré: 51.507222 -0.1275 (sans virgule)


Appuyez sur TROUVER

Appuyez sur Trouver par mot-clé / Par mot-clé

Entrez dans les deux premiers numéros de vos coordonnées (sur certains modèles, vous devrez appuyer sur l'icône 123 dans le coin en bas à gauche pour entrer les numéros)

En fonction de votre modèle, tapez soit sur .;/+ ou sur la touche clavier dans le coin en haut à droite de l'écran ou l'icône du clavier dans le coin inférieur gauche, et appuyez sur Utiliser le clavier symbolique

Sélectionnez le point (.)

Entrez dans les six prochains numéros de vos coordonnées

Appuyez sur la barre d'espace (sur certains modèles, vous devrez appuyer sur l'icône abc dans le coin inférieur gauche pour insérer l'espace

En fonction de votre modèle, tapez soit sur .;/+ ou sur la touche clavier dans le coin en haut à droite de l'écran ou l'icône du clavier dans le coin inférieur gauche, et appuyez sur Utiliser le clavier symbolique

Sélectionnez le moins (-)

Entrez les prochains numéro de vos coordonnées (sur certains modèles, vous devrez appuyer sur l'icône 123 dans le coin en bas à gauche pour entrer les numéros)

En fonction de votre modèle, tapez soit sur .;/+ ou sur la touche clavier dans le coin en haut à droite de l'écran ou l'icône du clavier dans le coin inférieur gauche, et appuyez sur Utiliser le clavier symbolique

Sélectionnez le point (.)

Entrez dans les numéros restants de vos coordonnées

Appuyez sur OK

Sélectionnez votre emplacement dans la liste

Appuyez sur ALLER
4
Merci beaucoup HOMBOURGEOIS pour cette réponse.
J'ai essayé et ça marche.
Cordialement,

Patortt.
0