L'ipod n'a pu etre synchronisé : erreur 13019
Résolu
Yannox
-
ZoroLeMeilleur -
ZoroLeMeilleur -
Bonjour,
J'utilise windows 7 et un ipod touch 32 go et depuis une semaine j'ai un petit souci technique.
En effet après avoir attribué des photos pour des morceaux de musique dans ma bibliothèque et synchronisé l'ipod, il me dit que "L'ipod n'a pu etre synchronisé erreur 13019"... en cherchant sur internet uns solution j'ai vu que décocher puis recocher les morceaux dans "musique" puis de synchroniser l'ipod résolvait le problème, mais pas chez moi....
De plus, sur mon ipod je n'ai que 983 morceaux alors que dans ma bibliothèque il y en a 1635, et il ne choisit que des morceaux au hasard....
Pourriez vous m'aider silvousplait ??
Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas a me démander
Mille merci d'avance !!
J'utilise windows 7 et un ipod touch 32 go et depuis une semaine j'ai un petit souci technique.
En effet après avoir attribué des photos pour des morceaux de musique dans ma bibliothèque et synchronisé l'ipod, il me dit que "L'ipod n'a pu etre synchronisé erreur 13019"... en cherchant sur internet uns solution j'ai vu que décocher puis recocher les morceaux dans "musique" puis de synchroniser l'ipod résolvait le problème, mais pas chez moi....
De plus, sur mon ipod je n'ai que 983 morceaux alors que dans ma bibliothèque il y en a 1635, et il ne choisit que des morceaux au hasard....
Pourriez vous m'aider silvousplait ??
Si vous avez besoin de plus de détails n'hésitez pas a me démander
Mille merci d'avance !!
A voir également:
- Votre programmation n'a pas pu être posée
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Pb wifi "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" ✓ - Forum WiFi
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Nous n'avons pas pu nous connecter a ce réseau - Forum Windows 10
1 réponse
Yannox
j'ai essayé en faisant une nouvelle mise a jour également et ca remarche normalement :) merci beaucoup :)
alhia
Bonjour, chez moi la mise à jour ne marche pas... Si je désinstalle Itunes, mes fichiers (musique,films...) seront-ils effacés? (merci d'avance)
ZoroLeMeilleur
J'ai désinstallé et réinstallé, et le problème persiste...