Sauvegarder les SMS d'un Huawei U8350 su PC

Résolu
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila tout est dans le titre.. Je voudrais sauvegarder les SMS d'un Huawei U8350 sur mon PC .. En gardant si possible un format conversation ..

Merci
Baldo

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Bonsoir
Télécharges ça: http://www.6ma.fr/tuto/sauvegarder-automatiquement-ses-sms-dandroid-vers-gmail-avec-sms-backup/
depuis ton té e depuis ton pc par le biais de gmail, tu pourras sauvegarder.

0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Oui mais je peux pas aller sur googleplay pour l'installer y'as des problème sur les pages avec mon téléphone et je ne peux installer aucune appli .. y'a une autre solution ? ou est ce que je peux regler ce problème?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

Tu peux régler ce problème peut être en le téléchargeant depuis ton pc et transfères le.
0
Baldo32 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

comment on fait ça ? j'ai pas trouver ..
0

0

oui mais sur google play on ne peut telecharger l'appli que si on a un portable pas sur son ordi ..
0