J'ai 2 mobiles ,je voudrais en débloquer un pour le vendre

Résolu
Lynette 18 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un 2ème tél. chez Orange pour changer l'ancien, mais je n'aime pas les "tactiles"alors, j'ai repris mon ancien. J'essaie donc de le débloquer pour le vendre.J'y ai passé des heures à tourner en rond pour voir qu'il n'était possible de le débloquer qu'avec la carte SIM d'un autre opérateur. Il n'est donc jamais possible de le vendre "vierge"?
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

possible de le vendre désimlocké en le désimlockant... Il faut demander à Orange le code de désimlockage. Si la manipulation nécessite une carte SIM d'un autre opérateur, il faut forcément la carte SIM d'un autre opérateur. N'avez-vous personne dans votre entourage n'étant pas chez Orange? Il faut juste une carte SIM d'ailleurs, rien de plus. La personne qui vous prêtera la carte SIM pourra la récupérer 1 minute après et sans le moindre soucis.
1
kaumune Messages postés 22629 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu as le code de désimlockage ?

Si oui essaye sans carte SIM, souvent l'obligation d'en avoir une pour le désimlockage est fausse
0