Comment activer l'edge sur mon samsung ?

Résolu/Fermé
jonat161 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 24 juil. 2009 à 14:55
 aahmak - 25 janv. 2014 à 00:39
Bonjour,

J'ai un petit problème, j'ai un samsung U600, et je suis avec une carte sim proximus...
Je voudrais savoir comment activer l'edge sur mon gsm afin de pouvoir regarder la tv sur mon gsm et avoir une connexion plus rapide...

voila, merci
A voir également:

4 réponses

Eva de Belgacom
29 juil. 2009 à 09:26
Bonjour jonat161,

Je m'appelle Eva et je fais partie du Service Clientèle de Belgacom.

Edge n'est pas une option qui doit être activée. C'est un technologie au même titre que le GPRS ou l'UMTS. Proximus a choisi de principalement dévellopper le réseau UMTS (3G), le réseau Edge n'est disponible qu'à de rares endroits.

Pour utiliser Mobile TV, il faut impérativement disposer d'un appareil 3G compatible Mobile TV de la Proximus Collection.

Tu trouveras la liste complète de ces appareils sur http://catalogue.proximus.be/PUB/gsmc_customer/GSM_Catalog.jsp?language=fr

A bientôt,

Eva
Service clientèle de Belgacom
3
bonjour je mapelle romuald j'ai un samsung player addict et il et hor tention et il veu pas se reactive ci vous pouve maider sa serais bien je vous remercie d'avense
0
ok, merci beaucoup pour l'info ;)
0
Anwar
0
Anwar
0