Acer liquid e2 duo carte sim verrouillée
Résolu
sarahbis67
-
beliscor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beliscor Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je viens d'acheter le nouvel acer liquid e2 duo , j'y ai mis ma carte sim, j'ai dû faire une manip, me rappelles plus; et maintenant quand j'allume mon téléphone, il me dit carte sim verrouillée. J'ai appelé mon fournisseur freemobile qui me certifie que la carte n'est pas verrouillée (exact, car je peux l'utiliser dans un autre téléphone, j'ai essayé)
que faire ? quelqu'un peut il m'aider ? svp urgent
merci
je viens d'acheter le nouvel acer liquid e2 duo , j'y ai mis ma carte sim, j'ai dû faire une manip, me rappelles plus; et maintenant quand j'allume mon téléphone, il me dit carte sim verrouillée. J'ai appelé mon fournisseur freemobile qui me certifie que la carte n'est pas verrouillée (exact, car je peux l'utiliser dans un autre téléphone, j'ai essayé)
que faire ? quelqu'un peut il m'aider ? svp urgent
merci
A voir également:
- Acer liquid e2 duo carte sim verrouillée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Sim+ liquidation - Accueil - Opérateurs & Forfaits
3 réponses
Bonsoir,
ce téléphone accepte t-il les cartes SIM de ton opérateur ? As-tu essayé avec une autre ?
Cordialement,
ce téléphone accepte t-il les cartes SIM de ton opérateur ? As-tu essayé avec une autre ?
Cordialement,
Bonjour Estelle,
oui, il accepte bien la carte sim de mon fournisseur
j'ai un peu honte de moi (je suis une cruche en matière de nouveauté)
en fait, il a suffit de lire la notice pour le téléphone, j'ai remis la carte sim en place et déverrouiller mon téléphone (une simple manip), et ça fonctionne !!!
désolée pour le dérangement,
je ne suis plus toute jeune, alors parfois je suis dépassée
merci
oui, il accepte bien la carte sim de mon fournisseur
j'ai un peu honte de moi (je suis une cruche en matière de nouveauté)
en fait, il a suffit de lire la notice pour le téléphone, j'ai remis la carte sim en place et déverrouiller mon téléphone (une simple manip), et ça fonctionne !!!
désolée pour le dérangement,
je ne suis plus toute jeune, alors parfois je suis dépassée
merci