1015 Iphone
Résolu
narutomo78
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
saloua train heartnet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
saloua train heartnet Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ça fait des heures que j'essaie de réparer un iPhone que mon oncle ma offert du message d'erreur 1015 quand je le branche au PC et que je lance la restauration j'entend le sons que ça fait quand on déconnecte un câble USB puis on le reconnecte au début puis à la fin du chargement a 100 % quoi sa me fait un message d'erreur 1015 U_u à l'aide !!! Sa se déconnecte absolument au même endroit a chaque essai et se reconnecte immédiatement à l'aide merci d'avance pour vos réponses ! J'ai essayé toutes les solutions !!!!!
A voir également:
- 1015 Iphone
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
6 réponses
Bah ça me fait que appareil en mode restauration je clique sur sortir du mode restauration puis ça redémarre mon iphone u_u.Et ça fait que ça et entrer en mode de restauration est grisé.
Bonjour,
Suivez telecharger ce lien pour réparer votre erreur
http://www.padiphone.com/upload/misc/recovboot.exe
Cordialement
Suivez telecharger ce lien pour réparer votre erreur
http://www.padiphone.com/upload/misc/recovboot.exe
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai tout essayé u_u !!! Tout redsnow et tout les autres logiciels du type et rien n'y fait mon Iphone ne veut pas se débloquer sur l'iphone il y a un logos USB avec fleche vers le haut et écris iTunes avec un CD et note de musique .
Bonjour a tousse mon problème aujourd'hui c'est que j'ai voulu corrigé les erreur 1015 de mon iphone 3gs j'ai téléchargé le fixrecovery-win et le zlib1 une fois que je clique sur fixrecovery43 la page s'affiche mes lors du dfu elle disparaît j'ai répété sa plusieurs fois mes toujours le même problème aidez moi !!!
Il me faudra alors plus de détail sur votre iphone dont,
le firmaware avant qu 'il a été bloqué, le modèle de votre iphone et quel bootroom vous avez?
Cordialement
Pour le modele: est ce un 3g,3gs,4 ou 4S nou encore iphone edge?
Pour le bootroom tampis pour le moment