J'ai essayé de télécharger whatsapp, ça ne marche pas
Résolu
ANNE
-
Anne -
Anne -
Bonjour,
sur le site 0.net et sur beaucoup d'autres sites, j'ai essayé de télécharger plusieurs fois whatsapp sur mon Android, mais ça ne marche pas. pourtant sur le site 0.net, j'ai un message disant qu'il me remerciait d'avoir télécharger whatsapp; ?????? pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
sur le site 0.net et sur beaucoup d'autres sites, j'ai essayé de télécharger plusieurs fois whatsapp sur mon Android, mais ça ne marche pas. pourtant sur le site 0.net, j'ai un message disant qu'il me remerciait d'avoir télécharger whatsapp; ?????? pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
A voir également:
- J'ai essayé de télécharger whatsapp, ça ne marche pas
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
3 réponses
Bonjour, si tu as reçu ce message, c'est que le téléchargement et l'installation de l'application se sont bien passés. Tu dois maintenant voir si tu as bien entré le code que l'administrateur t'a envoyé. Ce code doit se trouver dans le message de remerciement que tu as reçu. Je te conseille de le télécharger à nouveau.