Musiques Xperia E que faire svp ?

Résolu/Fermé
copy - 21 janv. 2014 à 17:08
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 - 22 janv. 2014 à 14:10
Bonjour,

Je viens d'acquérir le Xperia E, et lorsque je vais dans l'icône "walkman" je trouve mes musiques de carte micro sd et toutes les sonneries interne du téléphone. Le truc c'est que lorsque j'écoute de la musique, tout est mélanger, donc c'est un peu chiant en aléatoire que j'écoute ma musique et que la suivante est une sonnerie de mobile (son sms, sonneries).

Y a t'il y moyen de trier tout ça, de faire un dossier qu'avec ma propre musique sans pour autant devoir effacer les sonneries interne du téléphone ? Qui à le même problème svp ?

Merci

1 réponse

bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
21 janv. 2014 à 17:18
Alors pour un bien il vaut mieux créer des listes de lectures, pour ça tu va dans l'appli Walkman, tu va dans liste de lecture, tu clic sur le petit + en haut, ça permet de créer une liste, tu doit d'abord la nommer, ensuite tu arrivera sur la liste de toute tes musiques, tu coche celles que tu veut mettre dans ta liste et tu sauvegarde et voila :)
Ta playlist serra ensuite disponible ensuite a partir de "liste de lecture" :)
0
Bonsoir,

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide. Je n'es pas de petit + en haut dans la liste de lecture. Je viens de vérifier MAJ du mobile, il est bien mise à jour. Que dois je faire stp ?
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
21 janv. 2014 à 22:21
Désolé j'ai un xpéria Z et sur le mien ça s'affiche de cette façon, j'avais supposé que c'était pareil sur le E ^^
J'ai trouvé ça sur l'assistance Sony, tu trouvera surement ton bonheur à la rubrique Walkman :)
https://www.sony.fr/electronics/support
0
Merci beaucoup à toi, merci aussi pour tes réponses rapide, c'est royal et rare ici !
0
bourgados Messages postés 759 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2023 206
22 janv. 2014 à 14:10
De rien, contente que tu ai trouvé ce qu'il te falais :)
0