Achat ancien IPAD 1ère 2ème génération

Résolu/Fermé
yvesdelongvic - 22 janv. 2014 à 17:57
Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 14:32
Bonjour,
J'ai un ipad air qui me rend beaucoup de service mais que mon épouse se sert complètement
pourtant je désire acheter un ipad ancienne génération pour mettre tous mes livres ipub bd magazine pour avoir un confort de lecture intéressant et non pas passer par une tablette ou liseuse style kobo (qui semblent avoir de nombreux problèmes)
Est ce un bon choix (cout environ entre 160 et 200 euros)?
par contre on me dit que je ne pourrai pas mettre à jour celle ci et qu'elle sera très vite obsolète : mais avec les livres BD je ne regarderai que des journaux locaux et un peu d'internet you tube ou recherche safari pour des articles et renseignements divers
merci de votre aide
cordialement

A voir également:

1 réponse

Witzz Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2014 1
25 janv. 2014 à 14:32
A priori oui, mais l'iPad 2 coûte au minimum 389 €. Et je te déconseille fortement d'acheter un iPad 1.

Mais dans tous les cas, aucun problème pour la lecture d'article et de BD, l'iPad sera juste plus lent (surtout si tu es déjà habitué à la vitesse de l'iPad Air).
1