Ne peut pas syncroniser/mettre a jour iPhone

Résolu/Fermé
akatsukigirl87 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 - 25 avril 2011 à 02:53
 Ray - 23 janv. 2014 à 11:58
Bonjour,je m'excuse si ce sujet a déja été posté,j'ai chercher sur internet,mais j'ai toujours pas trouver la solution .....
Bon voila j'ai récemment acheter un iPhone 3GS,j'ai installer la derniere version d'itunes sur mon ordi,mais quand j'essaie de mettre a jour ou syncroniser le iPhone,un message d'erreur apparait:
« Mobile Backup a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. »
et la tout de suite apres un autre message d'erreur apparait:
« MD Crash Report Tool a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. »
impossible de mettre de la musique via itunes,j'ai meme essayer de restaurer l'iPhone...rien ne fonctionne....J'utilise windows XP.

Est-ce un probleme avec iTunes ou de iPhone???

Quelqu'un pourrait m'aider???



merci d'avance




A voir également:

6 réponses

il faut juste ajuster l'horloge pc et mettre fuseau horaire heure d'été
7
Merci Chuck. ca fonctionne.
0
Oh super, ça fonctionne en changeant fuseau horaire été. Merci beaucoup Chuk :)
0
Merci chuck ca fonctionne .....
0
CHUK franchement tu me sauve la vie d'une, et de deux tu m'as épaté !!! c'est vraiement facile voir banal mais tu n'y penses meme pas !!! merci
0
super ca marche
0
T4Z_M4CHIN3 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 14 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 2
25 avril 2011 à 06:55
j'ai déja eu un problème semblable et voici les réponses que jai reçu:
-désinstaller itunes et le réinstaller.
-mettre le iphone en mode DFU (tu appuie et maintien le bouton "home" du iphone et tu le branche dans l'ordinateur itunes et tu le lâche seulement quand une fenetre t'apparrais pour te dire que ton iphone est en mode restauration)
-aller dans ton poste de travail faire un clic-droit sur ton iphone si il y apparait et le formater mais attention la dernière étais pour mon ipod classic 120g je ne sais pas si sa fonctionne aussi sur iphone.

PS: J'éspère t'avoir aider.
2
akatsukigirl87 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
4 mai 2011 à 01:16
Je l'ai mis en mode DFU,restauré le iphone,mais ca ne fonctionne toujours pas.....merci quand meme pour ton aide^^
0
akatsukigirl87 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
26 avril 2011 à 22:48
Okay je vais essayer ca ce soir,merci ^^
0
Ok la simplicité ne cherche pas compliqué, il faut juste regler l'heure de sn horloge Pc . Merci Génial .
0
akatsukigirl87 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
4 mai 2011 à 01:48
Personne n'a la solution T_T peut etre que c'est mon ordi qui est trop vieux?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akatsukigirl87 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2013 1
4 mai 2011 à 04:21
J'ai changer d'ordinateur maintenant ca a l'air de fonctionner maintenant ^^
0
Ça marche a régler l'heure de son Pc c tout .
0