Clé usb/telephone rival nécessitant une appli qui ne marche pas

Résolu/Fermé
MornayS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 22:02
MornayS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 24 janv. 2014 à 22:43
Bonjour/Bonsoir j'ai acheter une clé usb qui fait aussi sortie android , pour lire le contenue de la clé usb sur son téléphone , une appli présente sur la clé est nécessaire pour que cela marche , j'essaye d'installé cette appli sur mon samsung galaxy S scl et lorsque j'essaye ça me met "Problème lors de l'analyse de l'ensemble"

Voila je ne trouve aucune solution , mon téléphone est trop vieux pour cette technologie ? ou alors y a t'il une autre raison ?

liens de la clé: http://www.electrodepot.fr/cle-usb-ryval-8go-usb-micro-usb.html

Merci de vos réponses en espérant trouvé la cause et/ou une solution.
A voir également:

2 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
24 janv. 2014 à 22:28
bonjour
quelle version android utilise votre telephone?
d'apres ce que j'ai lu ce serait d'origine android 2.2
voir parametres, puis a propos de mon telephone ou quelque chose dans ce style de phrase là

ou une mise a jour systeme a peut etre ete faite depuis; mais meme en 2.3...trop juste pour votre cle je pense! mais je peux me tromper...
voici ce que j'ai trouve
Si on sait depuis un petit moment que le Samsung Galaxy S n'aura officiellement pas droit à Android ICS 4.x, le constructeur coréen à annoncé ce matin que son smartphone aura tout de même droit à une mise à jour Android 2.3 Value Pack. En gros, Samsung a ajouté quelques fonctionnalités de Android ICS via TouchWiz sur la version Android 2.3 Gingerbread, comme Face Unlock, Snapshot, Photo Editor et d'autres.

Cette mise à jour Android 2.3 Value Pack arrivera fin mars pour le GALAXY S (article de 2012)
rien trouve en mise a jour plus recente.. ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas..mais s'il faut recuperer une version pirate, moi je conseille pas!

si 2.2 ou 2.3 est votre version actuelle, cherchez pas plus loin
actuellement on en est a android 4.3 sur les modeles les plus recents...style galaxy s4..
1
MornayS Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014
24 janv. 2014 à 22:43
Merci beaucoup , malheureusement je m'attendait à cette réponse , je suis actuellement en 2.3.5. le problème doit donc bien venir de la

Merci beaucoup pour cette réponse rapide et complète , bye
0