Pb de carte sur TOM TOM
Résolu/Fermé
31nikita
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
20 janv. 2014 à 14:52
31nikita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 08:53
31nikita Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 08:53
A voir également:
- Pb de carte sur TOM TOM
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Tom le chat - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Pile carte mere - Guide
- My talking tom - Télécharger - Divers Jeux
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
nemrod18
Messages postés
25533
Date d'inscription
vendredi 18 avril 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
2 523
20 janv. 2014 à 19:26
20 janv. 2014 à 19:26
Bonjour,
Carte incompatible avec le GPS, quel modèle de Tomtom? quelle capacité fait la carte Europe ?
Carte incompatible avec le GPS, quel modèle de Tomtom? quelle capacité fait la carte Europe ?
31nikita
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 20 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 08:53
21 janv. 2014 à 08:53
Bonjour et merci pour votre réponse.
En fait j'ai résolu le pb en appelant la hot line de Tomtom ( que je recommande)
l'erreur venait que j'avais enregistré sur leur site le tomtom VIA130 acheté en juillet 2013 sur l'ancien Tomtom (volé).
Le technicien a tout mis à plat (3h quand même de mise à jour sur mon VIA130....... et tout remarche.
Je conseille vivement d'appeler la hot line si vs avez des pb ils sont très compétents (je suis pas douée en informatique et ils ont été très "ZEN" lol)
En fait j'ai résolu le pb en appelant la hot line de Tomtom ( que je recommande)
l'erreur venait que j'avais enregistré sur leur site le tomtom VIA130 acheté en juillet 2013 sur l'ancien Tomtom (volé).
Le technicien a tout mis à plat (3h quand même de mise à jour sur mon VIA130....... et tout remarche.
Je conseille vivement d'appeler la hot line si vs avez des pb ils sont très compétents (je suis pas douée en informatique et ils ont été très "ZEN" lol)