Passage vers un forfait FREEMOBILE à 2€

Résolu
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je dispose d'un forfait SFR de 7,89€/mois depuis de nombreuses années ; compte tenu des offres actuelles, notamment celle de FREEMOBILE à 2€/mois vers laquelle je voudrais aller, est-il judicieux de faire la "manip" maintenant sachant que mes débuts de mois démarrent, chez SFR, le 13 ? ... Est-il préférable d'attendre le 13 prochain pour lancer la procédure ?
Bonne Année à tous
Amicalement JPV


A voir également:

11 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
bonjour
avez vous un engagement chez sfr?
cordialement

0
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je n'ai plus d'engagement depuis le mois de janvier 2006
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
d'accord donc vous pouvez faire la procedure maintenant a savoir qu'il faut desimlocker votre telephone si celui ci a ete acheter chez sfr et avoir également votre rio en faisant le 3179 vous obtenez votre rio suivre les etapes apres chez free maintenant sfr régularisera les jours restants de votre forfait si ils sont correct

cordialement

0
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Dernière précision : le desimlockage doit-il être effectué par mes soins ou frère s'en occupe-t-il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
si le telephone a ete acheter chez sfr il faut faire un désimloskage sinon il n'y a rien a faire
sinon le desimlockage regarde ici
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/desimlocker/sfr/?gclid=CJqspcHM4rsCFUmWtAodbGwAWQ

mettre un message quand vous avez une demande d'aide c'est bien! avoir un retour et dire au moins MERCI quand vous avez trouver solution à votre problème c'est beaucoup mieux
0
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci wervol bonne soirée et meilleurs voeux pour 2014
Cordialement JPV
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
de rien bonne année egalement pour 2014

cordialement

0
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je reprends contact ; rien n'a fonctionné et aujourd'hui je me retrouve sans mobile : le contrat free est en route mais n'est pas actif, le dèsimlockage de SFR n'ayant pas été acté. Que faire ?
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
bonsoir
avez vous acheter votre mobile chez sfr ??

avez vous suivi le lien donner plus haut pour le desimockage de votre mobile ?

et suivre la procédure

avez vous recu votre carte sim free si oui il faut l'activer sur le site free

cdt

0
88JPV330 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le désimlockage du téléphone va être effectué gratuitement par SFR (délai de 4 à 28 jours!!!) ; j'attends donc de leurs nouvelles. Béatement, j'imaginais qu'en quelques minutes le problème était réglé... C'est, paraît-il légal, mais ils se sont bien gardés d'en informer leurs clients. Si en parallèle il y avait un moyen toujours gratuit mais plus rapide je suis preneur!.
Cordialement
0
kaumune Messages postés 22638 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118
 
Slt

Non, le désimlockage ne va pas être fait par SFR

Ils vont t'envoyer un code avec une procédure à effectuer sur ton téléphone

Si tu souhaites garder ton numéro actuel, l'as-tu bien spécifié lors de ta demande chez Free ?

Tu leur as bien fourni ton code RIO ?

Si oui, as-tu bien reçu un SMS de SFR te disant que le changement a été fait ou sera fait tel jour entre telle et telle heure ?

Tu peux d'ores et déjà activer ta carte SIM Free en allant sur ton espace client Free

L'activation de la carte SIM et le desimlockage sont deux choses différentes et indépendantes
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
bonjour
non c pas sfr qui va le faire decidement les conseillers sfr c'est pas top

regardes ci dessous si sa peux t'aider

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27133077-comment-debloquer-un-portable-sfr-quand-on-est-plus-client


0
canelle1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je te souhaite bien du courage.
je viens de migrer chez free a 2euros, seulement SFR me demande 4 semaines pour desimlocker ma carte.
Les autres opérateurs le font en 10 mn
bravo SFR pour votre incompétence
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   133
 
bonjour
voila un lien suivre la procedure j'etais chez sfr avant et j'ai pris un forfait free à 2 euros je n'ai eu aucun probleme et surtout aucun délai que vous annoncez
voila le lien

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
cordialement
0