Passage vers un forfait FREEMOBILE à 2€
Résolu/Fermé
88JPV330
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
-
3 janv. 2014 à 15:45
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 20 janv. 2014 à 15:56
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 20 janv. 2014 à 15:56
A voir également:
- Passage vers un forfait FREEMOBILE à 2€
- Passage qwerty azerty - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
11 réponses
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
3 janv. 2014 à 16:15
3 janv. 2014 à 16:15
bonjour
avez vous un engagement chez sfr?
cordialement
avez vous un engagement chez sfr?
cordialement
88JPV330
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
3 janv. 2014 à 17:28
3 janv. 2014 à 17:28
Je n'ai plus d'engagement depuis le mois de janvier 2006
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
3 janv. 2014 à 18:21
3 janv. 2014 à 18:21
d'accord donc vous pouvez faire la procedure maintenant a savoir qu'il faut desimlocker votre telephone si celui ci a ete acheter chez sfr et avoir également votre rio en faisant le 3179 vous obtenez votre rio suivre les etapes apres chez free maintenant sfr régularisera les jours restants de votre forfait si ils sont correct
cordialement
cordialement
88JPV330
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
3 janv. 2014 à 18:57
3 janv. 2014 à 18:57
Dernière précision : le desimlockage doit-il être effectué par mes soins ou frère s'en occupe-t-il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
Modifié par wervol le 3/01/2014 à 19:09
Modifié par wervol le 3/01/2014 à 19:09
si le telephone a ete acheter chez sfr il faut faire un désimloskage sinon il n'y a rien a faire
sinon le desimlockage regarde ici
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/desimlocker/sfr/?gclid=CJqspcHM4rsCFUmWtAodbGwAWQ
mettre un message quand vous avez une demande d'aide c'est bien! avoir un retour et dire au moins MERCI quand vous avez trouver solution à votre problème c'est beaucoup mieux
sinon le desimlockage regarde ici
http://www.comment-debloquer-mon-portable.com/desimlocker/sfr/?gclid=CJqspcHM4rsCFUmWtAodbGwAWQ
mettre un message quand vous avez une demande d'aide c'est bien! avoir un retour et dire au moins MERCI quand vous avez trouver solution à votre problème c'est beaucoup mieux
88JPV330
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
3 janv. 2014 à 19:11
3 janv. 2014 à 19:11
Merci wervol bonne soirée et meilleurs voeux pour 2014
Cordialement JPV
Cordialement JPV
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
3 janv. 2014 à 19:13
3 janv. 2014 à 19:13
de rien bonne année egalement pour 2014
cordialement
cordialement
88JPV330
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
9 janv. 2014 à 16:32
9 janv. 2014 à 16:32
Je reprends contact ; rien n'a fonctionné et aujourd'hui je me retrouve sans mobile : le contrat free est en route mais n'est pas actif, le dèsimlockage de SFR n'ayant pas été acté. Que faire ?
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
9 janv. 2014 à 18:14
9 janv. 2014 à 18:14
bonsoir
avez vous acheter votre mobile chez sfr ??
avez vous suivi le lien donner plus haut pour le desimockage de votre mobile ?
et suivre la procédure
avez vous recu votre carte sim free si oui il faut l'activer sur le site free
cdt
avez vous acheter votre mobile chez sfr ??
avez vous suivi le lien donner plus haut pour le desimockage de votre mobile ?
et suivre la procédure
avez vous recu votre carte sim free si oui il faut l'activer sur le site free
cdt
88JPV330
Messages postés
63
Date d'inscription
vendredi 25 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2022
10 janv. 2014 à 15:26
10 janv. 2014 à 15:26
Le désimlockage du téléphone va être effectué gratuitement par SFR (délai de 4 à 28 jours!!!) ; j'attends donc de leurs nouvelles. Béatement, j'imaginais qu'en quelques minutes le problème était réglé... C'est, paraît-il légal, mais ils se sont bien gardés d'en informer leurs clients. Si en parallèle il y avait un moyen toujours gratuit mais plus rapide je suis preneur!.
Cordialement
Cordialement
kaumune
Messages postés
22548
Date d'inscription
lundi 26 novembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 janvier 2025
5 094
Modifié par kaumune le 10/01/2014 à 16:10
Modifié par kaumune le 10/01/2014 à 16:10
Slt
Non, le désimlockage ne va pas être fait par SFR
Ils vont t'envoyer un code avec une procédure à effectuer sur ton téléphone
Si tu souhaites garder ton numéro actuel, l'as-tu bien spécifié lors de ta demande chez Free ?
Tu leur as bien fourni ton code RIO ?
Si oui, as-tu bien reçu un SMS de SFR te disant que le changement a été fait ou sera fait tel jour entre telle et telle heure ?
Tu peux d'ores et déjà activer ta carte SIM Free en allant sur ton espace client Free
L'activation de la carte SIM et le desimlockage sont deux choses différentes et indépendantes
Non, le désimlockage ne va pas être fait par SFR
Ils vont t'envoyer un code avec une procédure à effectuer sur ton téléphone
Si tu souhaites garder ton numéro actuel, l'as-tu bien spécifié lors de ta demande chez Free ?
Tu leur as bien fourni ton code RIO ?
Si oui, as-tu bien reçu un SMS de SFR te disant que le changement a été fait ou sera fait tel jour entre telle et telle heure ?
Tu peux d'ores et déjà activer ta carte SIM Free en allant sur ton espace client Free
L'activation de la carte SIM et le desimlockage sont deux choses différentes et indépendantes
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
10 janv. 2014 à 16:09
10 janv. 2014 à 16:09
bonjour
non c pas sfr qui va le faire decidement les conseillers sfr c'est pas top
regardes ci dessous si sa peux t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27133077-comment-debloquer-un-portable-sfr-quand-on-est-plus-client
non c pas sfr qui va le faire decidement les conseillers sfr c'est pas top
regardes ci dessous si sa peux t'aider
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27133077-comment-debloquer-un-portable-sfr-quand-on-est-plus-client
canelle1
Messages postés
5
Date d'inscription
dimanche 12 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
20 janv. 2014 à 15:30
20 janv. 2014 à 15:30
je te souhaite bien du courage.
je viens de migrer chez free a 2euros, seulement SFR me demande 4 semaines pour desimlocker ma carte.
Les autres opérateurs le font en 10 mn
bravo SFR pour votre incompétence
je viens de migrer chez free a 2euros, seulement SFR me demande 4 semaines pour desimlocker ma carte.
Les autres opérateurs le font en 10 mn
bravo SFR pour votre incompétence
wervol
Messages postés
651
Date d'inscription
vendredi 23 novembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2020
133
20 janv. 2014 à 15:56
20 janv. 2014 à 15:56
bonjour
voila un lien suivre la procedure j'etais chez sfr avant et j'ai pris un forfait free à 2 euros je n'ai eu aucun probleme et surtout aucun délai que vous annoncez
voila le lien
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
cordialement
voila un lien suivre la procedure j'etais chez sfr avant et j'ai pris un forfait free à 2 euros je n'ai eu aucun probleme et surtout aucun délai que vous annoncez
voila le lien
https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/desimlocker-mobile-achete-sfr.html
cordialement